Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 13e journée
  3. // PSG/Rennes

PSG : avec Camara et Nene

Modififié
Carlo Ancelotti fait tourner. Un choix qui tient davantage de la contrainte que du turnover. La liste des absents parisiens pour affronter le Stade Rennais ce samedi au Parc des Princes (13e journée de Ligue 1) est longue.

Derrière, Mamadou Sakho et Gregory van der Wiel (suspendus), Christophe Jallet (blessé) ne tiendront pas leur place. « C’est (Zoumana) Camara qui débutera à droite » , a confié l’entraîneur du PSG en conférence de presse ce vendredi. Une première titularisation pour le Français (33 ans), qui n’a pas encore joué en championnat cette saison.

Devant, le deuxième match de suspension de Zlatan Ibrahimović laisse un trou béant dans l’attaque parisienne. Si Jérémy Ménez est assuré d’être présent au coup d’envoi, Javier Pastore, Ezequiel Lavezzi et Nene se disputent les deux dernières places de milieu offensif (en soutien de Kevin Gameiro ou Guillaume Hoarau ?). Le Brésilien, équipé de son masque de « Super Nichon » , pourrait débuter contre les Bretons. « Il a très vite récupéré, été professionnel, et il est très motivé » , conclut Ancelotti.

Notons que Diego Lugano et Peguy Luyindula, intermittents du PSG, sont également dans le groupe.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 38
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
À lire ensuite
Le Barça, club ordinaire