1. //
  2. // 13e journée
  3. // PSG/Rennes

PSG : avec Camara et Nene

Modififié
2 3
Carlo Ancelotti fait tourner. Un choix qui tient davantage de la contrainte que du turnover. La liste des absents parisiens pour affronter le Stade Rennais ce samedi au Parc des Princes (13e journée de Ligue 1) est longue.

Derrière, Mamadou Sakho et Gregory van der Wiel (suspendus), Christophe Jallet (blessé) ne tiendront pas leur place. « C’est (Zoumana) Camara qui débutera à droite » , a confié l’entraîneur du PSG en conférence de presse ce vendredi. Une première titularisation pour le Français (33 ans), qui n’a pas encore joué en championnat cette saison.

Devant, le deuxième match de suspension de Zlatan Ibrahimović laisse un trou béant dans l’attaque parisienne. Si Jérémy Ménez est assuré d’être présent au coup d’envoi, Javier Pastore, Ezequiel Lavezzi et Nene se disputent les deux dernières places de milieu offensif (en soutien de Kevin Gameiro ou Guillaume Hoarau ?). Le Brésilien, équipé de son masque de « Super Nichon » , pourrait débuter contre les Bretons. « Il a très vite récupéré, été professionnel, et il est très motivé » , conclut Ancelotti.

Notons que Diego Lugano et Peguy Luyindula, intermittents du PSG, sont également dans le groupe.

PG
Modifié

Zoumana, ce mec est immortel..
me souviens des propos de Tapie quand il y avait eu échange avec Lamine Sakho à Lens.. "Le jour où Zoumana rejouera, il pleuvra de la merde*"
force est de constater que l'un joue toujours au foot, l'autre matte le foot à la tv.
Va y avoir de beaux débordements sur le côté droit haha
Paulinho au PSG !

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
2 3