PSG : Auteuil en grève

Modififié
0 0
Les supporters parisiens en ont ras le bol. À tel point que la tribune Auteuil du Parc sera vide ce week-end face à Sochaux.

« Nous, Supras Auteuil, Authentiks et Grinta, associations de supporters du Paris Saint-Germain du Virage Auteuil et de la Tribune G, avons décidé de ne plus nous rendre au Parc des Princes à partir de ce samedi 13 mars pour la rencontre PSG/Sochaux » , expliquent les associations dans un communiqué.

Le clash entre Boulogne et Auteuil lors de PSG/OM a été la goutte de trop. « Des dizaines de supporters qui attendaient devant les guichets de la tribune Auteuil ont été agressés par surprise et de façon préméditée par un groupe de 150 hooligans du Kop de Boulogne, le tout dans un torrent de slogans racistes et de haine. Devant l'absence de réaction policière, la riposte spontanée des abonnés a mis en déroute les assaillants. L'un des participants actifs de l'attaque s'est retrouvé isolé et passé à tabac par les personnes qu'il avait entrepris d'agresser. Il se trouve aujourd'hui plongé dans un coma artificiel » , poursuit le communiqué.

La rupture entre les deux Kop semble donc consommée. Les relations avec la direction sont également tendues, les supporters n'ayant pas apprécié les mesures répressives du club concernant les déplacements parisiens.

Belle fin de saison en perspective...

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Carino n'est plus
0 0