En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

PSG : augmentation du prix des places

Modififié
Hausse de qualité de jeu donc hausse de prix ? C’est le message que semblent faire passer les dirigeants du PSG, qui vont augmenter le prix des places pour la saison prochaine.

Ce samedi, le Paris Saint-Germain a en effet envoyé un email à ses abonnés pour leur signifier que le club lançait déjà sa campagne d'abonnements pour la saison 2014-2015, avec une nouvelle inquiétante pour les portefeuilles de ses supporters. Selon toute vraisemblance, le club de la capitale va augmenter de 30% le prix des abonnements en tribunes populaires et virages. Cela correspond à peu près à la réduction dont bénéficient les abonnés de longue date, qui serait également supprimée pour le prochain exercice.

Après de savants calculs, les abonnements premier prix devraient se situer la saison prochaine autour de 395€. Dès lors, le réajustement financier place le PSG en dessous des exigences des grands clubs anglais, mais dépasse par exemple ceux de Dortmund, de la Juventus, du Real Madrid et du Bayern Munich, champion d'Europe en titre.


Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a le don d’énerver les supporters parisiens, comme l’explique Dimitri au journal 20 minutes : « Je ne sais pas si c’est le message qu’ils veulent envoyer, mais on a l’impression qu’ils cherchent à effacer la classe moyenne. Ils savent que désormais, ils rempliront le Parc quoi qu’il arrive. »
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27