PSG : augmentation du prix des places

Modififié
217 116
Hausse de qualité de jeu donc hausse de prix ? C’est le message que semblent faire passer les dirigeants du PSG, qui vont augmenter le prix des places pour la saison prochaine.

Ce samedi, le Paris Saint-Germain a en effet envoyé un email à ses abonnés pour leur signifier que le club lançait déjà sa campagne d'abonnements pour la saison 2014-2015, avec une nouvelle inquiétante pour les portefeuilles de ses supporters. Selon toute vraisemblance, le club de la capitale va augmenter de 30% le prix des abonnements en tribunes populaires et virages. Cela correspond à peu près à la réduction dont bénéficient les abonnés de longue date, qui serait également supprimée pour le prochain exercice.

Après de savants calculs, les abonnements premier prix devraient se situer la saison prochaine autour de 395€. Dès lors, le réajustement financier place le PSG en dessous des exigences des grands clubs anglais, mais dépasse par exemple ceux de Dortmund, de la Juventus, du Real Madrid et du Bayern Munich, champion d'Europe en titre.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a le don d’énerver les supporters parisiens, comme l’explique Dimitri au journal 20 minutes : « Je ne sais pas si c’est le message qu’ils veulent envoyer, mais on a l’impression qu’ils cherchent à effacer la classe moyenne. Ils savent que désormais, ils rempliront le Parc quoi qu’il arrive. »
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

*somagic* Niveau : CFA
Bientôt va falloir avoir le pouvoir d'achat d'un qatari pour assister à un match au parc...
Note : 29
" Je ne sais pas si c’est le message qu’ils veulent envoyer, mais on a l’impression qu’ils cherchent à effacer la classe moyenne "

Le foot est juste le reflet miroir de notre société a tout point de vu !
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Fallait pas s'attendre à autre chose. Ils sont là pour faire du fric et non par philanthropie envers le supporter parisien moyen.


De plus, le parc faisait un peu plus de bruit que d'accoutumé face à l'OM, ce qui a du inquiéter en haut lieu.
Je confirme pour les ré-abonnements en virages/quarts de virage c'est +150e ( passage de 350 à 500 dans les virages bleu, 565 à 715 en quarts). Ca fait mal aux fesses. j'imagine pas le prix pour les nouveaux abonnés dans ces zones, ainsi que les nouveaux ou anciens abonnés dans les tribunes latérales
30%? Pour voir les relances bidon de Sirigu?
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 38
Mais de quoi ils se plaignent ces clients,ils ont déjà gratuitement un p'tit drapeaux à agiter avant les matchs.
c'est la merde Niveau : Loisir
personne pour imaginer que c'est également une des seules solutions vis à vis du FPF de notre cher platoche ?

il voulait un foot populaire c'est ça ?
Message posté par c'est la merde
personne pour imaginer que c'est également une des seules solutions vis à vis du FPF de notre cher platoche ?

il voulait un foot populaire c'est ça ?


@c'est la merde, juste pour compenser le contrat de sponsoring à 200 millions, il faudrait les rentrées annuelles de 7 parcs des princes. L'augmentation du prix des places ne va pas suffire.
Note : 1
tant que les gens sont consentent...
Note : 13
"Ils savent que désormais, ils rempliront le Parc quoi qu’il arrive."

Ça résume bien la mentalité en effet !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
217 116