PSG : au tour de Laurent Blanc

Modififié
7 61
Et le lauréat de l'entraîneur annoncé aujourd'hui tout proche de signer au PSG est... Laurent Blanc !

Selon Le Parisien, l'ancien sélectionneur des Bleus serait désormais la piste privilégiée par les champions de France pour prendre la suite de Carlo Ancelotti. Blanc aurait l'énorme avantage de ne pas se formaliser sur la durée du contrat, et pourrait donc accepter de ne s'engager dans un premier temps que pour une seule saison.

Le quotidien francilien croit savoir que l'agent du « Président » , Jean-Pierre Bernès, est attendu ce vendredi au Parc des Princes afin de se mettre d'accord avec les dirigeants parisiens.

À quand le premier démenti ? FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La lose quand même de se rabattre sur Blanc. Et l'Equipe qui n'en peut plus d'en faire un feuilleton ridicule. Il suffit d'attendre et on saura.

En tout cas Blanc pourra ptet accepter de faire l'intérim d'un an avant Wenger. Mais je vois toujours pas l'intérêt de signer Wenger perso...
MOREL_EST_UNE_PIPE Niveau : CFA2
Lui il est tellement mort de faim que pour la première fois j'y crois vraiment.

Et honnêtement pour faire le piston sur une saison il est largement au niveau.
Thibdakar Niveau : DHR
pfff pas convaincu par blanc...le championnat ca devrait le faire, les mecs se connaissent maintenant et il y a la qualité pour, mais niveau ldc par contre j'y crois pas du tout...en espérant quand même qu'il me fera mentir si il signe (mention obligatoire avec le psg depuis quelques semaines...).
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Prochain rendez-vous, ici même à 18h pour l'annonce "Blanc s'éloigne de Paris"!
Bruno_Carotide Niveau : District
Pfff... Déjà ces rumeurs incessantes sont gonflantes.
Ceci étant dit, Laurent Blanc ça me saoule bien quand même. Ce mec a autant de joie de vivre que Francis Gillot sérieux !

Et puis on nous explique que c'est un Cdd d'un an en attendant Wenger. Mais Wenger me rassure pas plus *bordel !
Note : 1
PSG : A qui le tour ?
Message posté par sanoban
La lose quand même de se rabattre sur Blanc. Et l'Equipe qui n'en peut plus d'en faire un feuilleton ridicule. Il suffit d'attendre et on saura.

En tout cas Blanc pourra ptet accepter de faire l'intérim d'un an avant Wenger. Mais je vois toujours pas l'intérêt de signer Wenger perso...


Tu lis encore l'Équipe? Moi franchement j´ai arrêté... et puis lequipe.fr avec plus de pubs que de mots dans les articles...
Gourcuff et Alou Diarra seraient donc sur les tablettes du PSG...

Allez Laurent, j'espère que tu pourras prouver qu'on a rien eu à te reprocher en Equipe de France et que le seul match où ça s'est mal passé c'est la Suède. Après l'Espagne, c'était attendu.
Vous avez mis du temps soFoot à prendre ça à la rigolade, parce qu'avec tout les noms d'entraineur que vous relayez, je commençais à confondre soFoot et footmercato.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 61