En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ligue 1- 13e journée
  3. // PSG/Rennes

PSG : Antonetti précise

Modififié
Frédéric Antonetti s’est senti obligé de faire la lumière sur ses propos tenus jeudi à l'encontre du banc « très italien » du Paris Saint-Germain.

Pour éviter tout quiproquo sur sa vision des choses, le coach rennais a expliqué, sur le site officiel de son club, avoir « beaucoup de respect pour le football italien et pour Carlo Ancelotti en particulier  » : « Quand je dis que le PSG est un club « italien » , c'est que le staff et les joueurs parisiens, qui ont pour la plupart évolué dans le Calcio, ont amené à Paris une culture de la gagne. C'est une grande force de savoir mettre la pression. La victoire de la France en 1998 a été obtenue parce qu'une partie des joueurs de l'époque avait cette culture de la gagne qu'ils avaient apprise dans le Calcio. (…) C'est un honneur d'avoir un entraîneur (Carlo Ancelotti) avec un tel palmarès dans notre championnat. Tout ce que j'ai dit de bien sur le PSG hier n'a pas été repris. Jamais je n'ai attaqué Leonardo. Il défend son club et il a bien raison. »

Comme Antonetti, mais dans un autre style.



PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 2 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 3 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Robben veut finir au Bayern