1. //
  2. // Ligue 1- 13e journée
  3. // PSG/Rennes

PSG : Antonetti précise

Modififié
0 6
Frédéric Antonetti s’est senti obligé de faire la lumière sur ses propos tenus jeudi à l'encontre du banc « très italien » du Paris Saint-Germain.

Pour éviter tout quiproquo sur sa vision des choses, le coach rennais a expliqué, sur le site officiel de son club, avoir « beaucoup de respect pour le football italien et pour Carlo Ancelotti en particulier  » : « Quand je dis que le PSG est un club « italien » , c'est que le staff et les joueurs parisiens, qui ont pour la plupart évolué dans le Calcio, ont amené à Paris une culture de la gagne. C'est une grande force de savoir mettre la pression. La victoire de la France en 1998 a été obtenue parce qu'une partie des joueurs de l'époque avait cette culture de la gagne qu'ils avaient apprise dans le Calcio. (…) C'est un honneur d'avoir un entraîneur (Carlo Ancelotti) avec un tel palmarès dans notre championnat. Tout ce que j'ai dit de bien sur le PSG hier n'a pas été repris. Jamais je n'ai attaqué Leonardo. Il défend son club et il a bien raison. »

Comme Antonetti, mais dans un autre style.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Godfather Niveau : CFA
La malhonnêteté des médias est juste hallucinante. D'un interview complet, on prend des phrases par ci et par là, on en coupe d'autres (...), pour fabriquer une déclaration CHOC. Et nous nous comme des cons* on tombe dedans pieds et points liés. QUAND EST CE QUE VOUS ARRÊTEREZ DE PRENDRE VOS LECTEURS POUR DES DEMEURÉS ??? C'est valable pour tous les médias en france...
T'exagères, la presse française se porte à merveille..(et encore, là on reste dans le sport)
Guardinho Niveau : CFA2
Ouais enfin il se raccroche aux branches comme il peut, sur ce coup.
Si on reprend la news de la veille, on peut lire "À la mi-temps, ils étaient très remontés contre l’arbitre M. Chapron. Entre les personnages qu’on voit à la télévision, et qui sont tout bien propres sur eux, et ceux que j’ai vus dans les couloirs, c’est très différent. J’ai vu les vrais Italiens."

Donc à la TV, ils sont clean, mais lui il a vu comment ils sont EN VRAI dans les couloirs : TRES DIFFERENTS.
Après, il peut faire un numéro de claquettes pour se justifier, n'empêche qu'il est à 2 doigts de les traiter de "sales" ritals.

Disons qu'il s'est un peu emballé dans la préparation de la rencontre ; le trash talking, ça reste une manière comme une autre de mettre la pression, tout en voulant brosser l'arbitre dans le sens du poil. Mais ça fait un peu le mec qui assume pas et qui veut se reprendre, genre on fait copain-copain-c'était pour de faux (dès fois que le PSG veuille lui racheter M'Vila, peut être...).
Antonetti recadré par ses supérieurs?
moucletche Niveau : DHR
Antonetti... c'est pas un peu d'origine italienne ça ? comme bon nombre de patronymes corses, d'ailleurs
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Robben veut finir au Bayern
0 6