1. //
  2. //
  3. // Groupe C
  4. // PSG/Anderlecht (1-1)

PSG-Anderlecht : les réactions parisiennes

Modififié
0 0
Auteurs d'une prestation parfaite au match aller (0-5), les joueurs parisiens n'ont pu faire mieux qu'un nul hier au Parc des Princes face à Anderlecht lors de la rencontre de la phase de poules de la Ligue des champions.

Pour le PSG, cette contre-performance n'a pas grand effet au niveau comptable puisqu'avec 10 points au compteur, les hommes de Laurent Blanc disputeront quasi-assurément les 8es de finale. Mais au-delà du résultat, c'est la manière qui a déçu :

Blaise Matuidi ne dit pas le contraire. « On n'a pas fait un grand match. Et on a rencontré une équipe vaillante, qui a joué avec courage et talent, en mettant de l'intensité. Il y avait aussi des joueurs plus expérimentés qu'à l'aller, des joueurs peut-être plus habitués à jouer cette compétition.  »

Même Zlatan, auteur de l'égalisation express du PSG juste après l'ouverture du score de De Zeeuw, aurait préféré voir une équipe plus efficace collectivement :

«  On n'a pris qu’un point ce soir, ça fait 10 points au classement en tout. Il nous reste maintenant 2 matchs pour nous qualifier pour les 8es de finale. J’aurais préféré que l’on gagne et ne pas marquer, cela n’a pas été le cas. On n’a pas réalisé un grand match ce soir, mais on a réussi à égaliser rapidement dans cette partie, c’est déjà ça.  »

Une petite piqûre de rappel loin d'être dramatique. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0