1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Saint-Étienne/PSG (0-0, 5-3 tab)

PSG : Ancelotti voit rose

Modififié
0 40
Les faux airs du Montpellier 2011/2012 que prend le Saint-Étienne 2012/2013 ne sont pas encore évidents. Mais les Verts de Christophe Galtier ont d’ores et déjà acquis le titre d’emmerdeurs privilégiés du PSG cette saison.

En battant une deuxième fois, en trois semaines, le Paris de Zlatan Ibrahimović, les Stéphanois se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue.

Après la défaite au Parc lors de la 11e journée de championnat, Carlo Ancelotti avait fait les gros yeux. À Geoffroy Guichard hier, l'Italien a usé de son plus bel enthousiasme : « Il nous a manqué de marquer quand on en a eu l'opportunité. L'équipe a été bonne, notre jeu aussi. Je n'ai rien à dire aux joueurs. Nous sommes déçus du résultat, mais le comportement de l'équipe a été très bon. On a joué 120 minutes avec continuité et contrôle. C'est une performance qui nous donne de la confiance pour la suite. Il nous a manqué seulement le but. Ce n'est pas inquiétant pour l'avenir. Il y a encore beaucoup de matchs, tous les joueurs peuvent être utilisés. Ruffier est un bon gardien, il a fait un bon match, mais toute l'équipe de Saint-Étienne a fait un bon match. C'était un beau match équilibré et ils ont gagné aux tirs au but. Bonne chance à Saint-Étienne.  »

Une défaite positive, donc.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dandyludique Niveau : DHR
Il y a deux trois baffes qui se perdent je trouve,
quand tu mets tes c*******, entre autres et ton fric sur la table tu prends les quatre trophées et puis c'est tout. Chocolat ou pas il y a un moment où il faut arrêter de se raconter des histoires.
labriquerouge Niveau : District
Une élimination, plutôt qu'une défaite, plutôt positive.
Paris n'a pas perdu et a dominé au chaudron, c'est quand même, effectivement, une perf rassurante.
désolé mais dominer à ce point l'ASSE à geoffroy guichard et perdre sur une série de péno que les verts ont super bien tirés, c'est pas une honte non plus...

toutes les stats du matchs sont favorables au PSG mais la victoire est pour les stephanois... ça arrive toutes les semaines ce genre de choses...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 40