1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Saint-Étienne/PSG (0-0, 5-3 tab)

PSG : Ancelotti voit rose

Modififié
0 40
Les faux airs du Montpellier 2011/2012 que prend le Saint-Étienne 2012/2013 ne sont pas encore évidents. Mais les Verts de Christophe Galtier ont d’ores et déjà acquis le titre d’emmerdeurs privilégiés du PSG cette saison.

En battant une deuxième fois, en trois semaines, le Paris de Zlatan Ibrahimović, les Stéphanois se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue.

Après la défaite au Parc lors de la 11e journée de championnat, Carlo Ancelotti avait fait les gros yeux. À Geoffroy Guichard hier, l'Italien a usé de son plus bel enthousiasme : « Il nous a manqué de marquer quand on en a eu l'opportunité. L'équipe a été bonne, notre jeu aussi. Je n'ai rien à dire aux joueurs. Nous sommes déçus du résultat, mais le comportement de l'équipe a été très bon. On a joué 120 minutes avec continuité et contrôle. C'est une performance qui nous donne de la confiance pour la suite. Il nous a manqué seulement le but. Ce n'est pas inquiétant pour l'avenir. Il y a encore beaucoup de matchs, tous les joueurs peuvent être utilisés. Ruffier est un bon gardien, il a fait un bon match, mais toute l'équipe de Saint-Étienne a fait un bon match. C'était un beau match équilibré et ils ont gagné aux tirs au but. Bonne chance à Saint-Étienne.  »

Une défaite positive, donc.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dandyludique Niveau : DHR
Il y a deux trois baffes qui se perdent je trouve,
quand tu mets tes c*******, entre autres et ton fric sur la table tu prends les quatre trophées et puis c'est tout. Chocolat ou pas il y a un moment où il faut arrêter de se raconter des histoires.
labriquerouge Niveau : District
Une élimination, plutôt qu'une défaite, plutôt positive.
Paris n'a pas perdu et a dominé au chaudron, c'est quand même, effectivement, une perf rassurante.
désolé mais dominer à ce point l'ASSE à geoffroy guichard et perdre sur une série de péno que les verts ont super bien tirés, c'est pas une honte non plus...

toutes les stats du matchs sont favorables au PSG mais la victoire est pour les stephanois... ça arrive toutes les semaines ce genre de choses...
labriquerouge Niveau : District
Quatre trophées, ou trois ?
Non parce que pour le quatrième faut carrément 500M€ pour avoir une chance de le gagner du premier coup.
Dendecuba Niveau : CFA
Je vois pas ce qu'il y a de rassurant à se faire éliminer de la plus modeste des compétitions à jouer cette année. A la limite l'OM peut tenir ce discours étant donner les circonstances (blessures, manque d'effectif) mais pas une équipe bâtie à coups de millions d'euros pour tout gagner sur la scène nationale. Ya pas comme une contradiction entre le discours du Mister et la réalité du terrain?
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Ouais, je suis d'accord avec les commentaires précédents. C'est pas avec des réactions comme celles là que le PSG va devenir une machine à gagner.

Au lieu d'être satisfait, Carlo devrait plutôt mettre en cause ses attaquants et leur incapacité à marquer avec autant de domination. On m'avait prévenu que Lavezzi était une croqueuse à son arrivée.

Et Ibra, bah classique, il ne sait toujours pas comment planter un ptit piqué. Une retourné à 35m çà oui, mais un ptit lob quand le gardien est totalement couché à 5mètres de sa ligne, il sait pas faire. Je suis sur pourtant que Messi a du lui montrer à Barcelone. Mais têtu comme il est le bougre, il a pas du l'écouter !!!
ces raisonnements de flouze ne valent rien... l'OM a bati son équipe comment ??? et l'OL ??? Tu veux qu'on calcule le rapport qualité-prix de l'effectif marseillais et le comparer aux trophées remportés ces dernières années ?

les 15M pour remy, les 20M pour gignac, les 12M pour mbia, lucho à 20M etc etc... c'est pas batir une équipe à coup de millions ? et l'OL alors ? Les ederson à 15M, les bastos à 18M, les lisandro à 25M; mes lloris à 10M etc .... toutes les grosses équipes de L1 voire de partout sont des équipes batties à coup de millions... faut arrêter la démagogie...

Et si y'a bien un sport où l'argent ne veut rien dire sur un match c'est bien le foot... mais sur une saison ou sur qques années c'est pas pareil... la preuve, certains doivent bien te souvenir des défaites de l'OM contre carquefou ou quevilly non ?
Südkurve28 Niveau : CFA
Justement les gars, c'est la Coupe de la Ligue. Celle dont tout le monde se fout, je parie même que Nasser, Leonardo et la Prince ne savent même pas ce que c'est, la Coupe de la Ligue.

C'est toujours marrant de voir les gens ramener les mauvais résultats au montant des transferts de début de saison. Raccourcis faciles, quand vous nous tenez...
Dendecuba Niveau : CFA
Ben les raccourcis faciles c'est aussi simpliste que votre tendance à vous défausser constamment sur les autres. Alors quand vous serez à court de "si les autres n'avaient pas bien défendu, s'ils n'avaient pas bien tirés les penos, si l'arbitre etc" vous pourrez ouvrir les yeux sur la réalité objective de votre saison. Paris n'a rien d'un ogre et le crédit du Mister s'épuise inéluctablement.

Quand au comptable Bundy, amuse toi à comparer les montants et salaires si ça te chante tu verra bien que le rapport "qualité-prix" plaide largement en faveur de l'OM qui peut se targuer d'avoir emporter quelques titres au passage. Qu'avez vous gagner pour justifier une telle prétention dans vos coms? Vous pariez sur l'avenir en permanence, à force c'est lassant...

Sur ce je valide avec sainté et à table!
ah bon ??? Les salaires de l'OM ??? mon dieu le mytho !!! demande à margarita ce qu'elle pense des salaires de l'OM... tous les supporters marseillais savent très bien que l'OM a fait la vache à lait niveau salaires pour des joueurs supers moyens ( gignac, amalfitano, diawara etc qui touchent des fortunes pour ne rien faire ou presque )

et perso, je ne parle pas de l'avenir mais ce raccourci salaire = obligation d'être les meilleurs c'est complètement con...

si c'était le cas, le PSG aurait déjà plus de 10 titres et l'OM plus de 20...

t'es pas crédible... à la rigueur tu défendrais Brest ou l'OGCN je pourrais te donner une once de crédibilité mais l'OM... euh pas là non...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 40