1. //
  2. // Tirage au sort
  3. // 1/8e de finale

Modififié
4 15
Même s’il n’était pas visible sur son visage, le soulagement de Carlo Ancelotti devait être profond.

Quelques instants après le tirage des huitièmes de finale de la C1 ce mercredi, le coach du PSG constatait que «  l'équipe la plus dangereuse était sûrement le Real Madrid. En ce moment, Valence est une équipe qui a quelques problèmes mais c'est un club qui a une belle histoire en Ligue des Champions. Ils vont revenir plus forts l'année prochaine. Individuellement ils ont une bonne équipe avec Rami, Cissokho... (...) Nous devons jouer deux matches et faire le maximum. C'est difficile mais l'objectif est d'aller en quarts de finale  » concède l’Italien, respectueux de son futur adversaire. Paris partira tout de même favori avant son opposition avec les Valencians.

Avant 2013 et la suite de la Champions, l’objectif majeur du club parisien sera de rester aux commandes. Pour s’adjuger le titre de champions d’automne, Zlatan & cie devront absolument gagner à Brest ce vendredi, pour l’ultime journée de Ligue 1 en 2012. Un honneur dont Carletto ne fait pas toute une histoire : «  Je préfère être champion en juin. (...) Nous voulons rester en tête. L'équipe est plus solide, le jeu est meilleur alors nous devons prendre trois points demain.  »

Le timing n’est vraiment pas dégueu pour le PSG : invincibles pendant trois mois à domicile, les Bretons viennent de perdre leur deux dernières rencontres à Francis-Le Blé (contre Marseille puis Montpellier).

PG
Modifié

GuusGardiola Niveau : District
"Même s’il n’était pas visible sur son visage, le soulagement de Carlo Ancelotti devait être profond."

En même temps il est soulagé depuis hier XD
Note : 8
"Individuellement ils ont une bonne équipe avec Rami, Cissokho"


lol
Note : 4
sérieusement quand il parle du potentiel individuel de valence les 1ers joueurs qui lui viennent en tête sont Rami et cissokho...
Si ça c'est pas un signe de fin du monde...
Note : -1
2 jours après le Valence - PSG il y a Levante - Olympiakos !

Ca aurait pu être n'importe quoi la ville si paris avait joué le mercredi.
Note : 3
Y'a rien de plus chiant qu'une réaction à chaud après un tirage au sort!

"Nous devons jouer deux matches et faire le maximum. C'est difficile mais l'objectif est d'aller en quarts de finale"

Merci Carletto d'avoir eclairé notre lanterne!
Rami VS Zlatan : Souvient toi l'été dernier.

Sinon, voilà la preuve irréfutable que Carlo est bien italien, et que le foot italien a une culture défensive : " Individuellement ils ont une bonne équipe avec Rami, Cissokho "
4 15