1. //
  2. // 15e journée
  3. // Nice/PSG (2-1)

PSG : Ancelotti est à bout

Modififié
0 33
Le marronnier de la crise de novembre du PSG a encore frappé. Malgré QSI, Carlo Ancelotti et Zlatan. Défaits trois fois – par Saint-Étienne et Rennes au Parc des Princes et à Nice hier - lors des cinq dernières journées de Ligue 1, les Parisiens jouent dangereusement avec leurs nerfs.

Après la mandale reçue au Stade du Ray hier, le coach italien du PSG a paru excédé par une performance encore indigne des thunes investies : « On a manqué d'agressivité, d'intensité, mais aussi de responsabilité des joueurs. J'ai l'impression que les joueurs ne sont pas encore focalisés sur le projet du club. Prendre 4 points sur 15, ce n'est pas normal pour une équipe qui veut gagner. Pas question de parler de mercato.  »

Et de prévenir : « Je veux que les joueurs comprennent bien que l'on fait un travail sérieux et qu'ils doivent l'être également. Il faut chercher les bonnes combinaisons et solutions avec ces joueurs. On manque de solidarité sur le terrain. Ce n'est pas possible de perdre trois fois en cinq matchs. Je vais trouver des solutions radicales dans le management. En ce moment, c'est toute l'équipe qui m'énerve » , conclut-il, une nouvelle fois abasourdi par le niveau de jeu de son équipe.

Redescendu au troisième rang du championnat ce dimanche, Paris pique sa crise de décembre.


PG
Modifié

joe_le_boucher Niveau : District
Note : 1
Il ferait mieux de leur parler dans le vestiaire plutot que de le faire par la presse. Lamentable.
Note : 12
j'apprends aujourd'hui que notre vice capitaine Sakho pour ne pas le nommer n'a même pas pu donner le nom du président du PSG dans le quizz de telefoot (et pourtant dieu sait que je hais cette émission). ça vous donne juste l'idée d'implication des joueurs dans le projet... Imagine la même chose au Milan avec un joueur qui ne saurait pas donner le nom de Berlusconi...Bref

J'espère que Ancelotti va prendre ses responsabilités et dégager tous ces boulets et ceux qui sont crus en "colony" de vacance, et qui espéraient gagner le titre en se plaquant et en comptant sur le seul Ibra. Tous ces hoarau, Luyindula, Tiene, Van der wiel, jallet, Chantome etc...

C'est fini la politique,vouloir faire plaisir à tout le monde,vouloir faire jouer tout le monde, vouloir donner le brassard à un français alors qu'ils n'ont pas les épaules pour l'assumer.Faut travailler avec un groupe restreint quitte à mettre certains joueurs au placard (d'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de Bodmer?)

Hier on a joué avec Chantôme et armand sur le terrain en laissant Nene et Pastore sur le banc. Le monde à l'envers.

Bref tout ça pour dire que même avec Guardiola sur le banc, une chèvre reste une chèvre, VDW ne se transformera jamais en Dani Alvès.
"On manque de solidarité sur le terrain." ah, parce qu'en dehors, c'est le gros kif c'est ça?
nan faut arreter, on fait une belle "matra" pour ceux ayant connu et franchement si ça finit pareil, héhéhé...le parc sonnera bien creux.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
0 33