1. //
  2. // Quart de finale aller
  3. // PSG/Barcelone (2-2)

Modififié
2 50
Grâce à un but et une passe décisive de Zlatan Ibrahimović, le Paris Saint-Germain s'est adjugé le match nul face au Barça (2-2). Mécontents du résultat et surtout du but du Suédois entaché d'une position de hors-jeu, les Barcelonais ont vivement critiqué l'arbitrage.

Dani Alves en tête : « Parfois, je pense que nous sommes trop gentils et que c'est pour cela qu'il nous arrive ce genre de choses. (...) Nous devons nous montrer un peu plus agressifs sur le plan des reproches parce que sinon, au final, nous sommes les dindons de la farce » , a déclaré le latéral brésilien.

« Il est impossible qu'un hors-jeu de deux mètres ne se voit pas » , a-t-il ajouté avant de revenir sur une faute commise sur lui par Ibra. « C'est une faute énorme. S'il me casse la jambe sur cette action, alors les gens diraient peut-être quelque chose, mais comme c'est Dani le comédien qui s'exprime, on ne dit rien. »

C'est la teinture blonde ça, ça rend pas crédible. EG
Modifié

Note : 6
j'adore cette équipe , elle respire le fair play :)
Hyperboreen Niveau : Loisir
Note : 5
sous-m*rde.
Marek Hamsik Niveau : CFA
 //  Passionné de Marseille
Note : -1
Ouais puis les simulations à répétition font perdre de la crédibilité aussi...

Lucescu, l'entraineur de Donestk, interviewé dans un "so foot" disait: "le Barça est comme tout le monde, ils ne sont fair-play que lorsqu'ils gagnent", ce qui est assez juste.
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
2 50