1. //
  2. // Quart de finale aller
  3. // PSG/Barcelone (2-2)

Modififié
2 50
Grâce à un but et une passe décisive de Zlatan Ibrahimović, le Paris Saint-Germain s'est adjugé le match nul face au Barça (2-2). Mécontents du résultat et surtout du but du Suédois entaché d'une position de hors-jeu, les Barcelonais ont vivement critiqué l'arbitrage.

Dani Alves en tête : «  Parfois, je pense que nous sommes trop gentils et que c'est pour cela qu'il nous arrive ce genre de choses. (...) Nous devons nous montrer un peu plus agressifs sur le plan des reproches parce que sinon, au final, nous sommes les dindons de la farce  » , a déclaré le latéral brésilien.

«  Il est impossible qu'un hors-jeu de deux mètres ne se voit pas  » , a-t-il ajouté avant de revenir sur une faute commise sur lui par Ibra. «  C'est une faute énorme. S'il me casse la jambe sur cette action, alors les gens diraient peut-être quelque chose, mais comme c'est Dani le comédien qui s'exprime, on ne dit rien.  »

C'est la teinture blonde ça, ça rend pas crédible. EG
Modifié

Note : 6
j'adore cette équipe , elle respire le fair play :)
Hyperboreen Niveau : Loisir
Note : 5
sous-m*rde.
Marek Hamsik Niveau : CFA
 //  Passionné de Olympique de Marseille
Note : -1
Ouais puis les simulations à répétition font perdre de la crédibilité aussi...

Lucescu, l'entraineur de Donestk, interviewé dans un "so foot" disait: "le Barça est comme tout le monde, ils ne sont fair-play que lorsqu'ils gagnent", ce qui est assez juste.
Note : 2
« Parfois, je pense que nous sommes trop gentils et que c'est pour cela qu'il nous arrive ce genre de choses. (...) Nous devons nous montrer un peu plus agressifs sur le plan des reproches parce que sinon, au final, nous sommes les dindons de la farce »

Pas toi en tous cas, vu comme tu gueules sur l'assistant pour un simple hors-jeu...Quelle mauvaise foi...

J'aurai un petit peu de sympathie pour cette équipe et ses joueurs le jour où ils arrêteront de gueuler pour un tout et un rien...
Note : -1
Quelqu'un l'a revue, cette action? Parce que les cams de C+ étaient braquées sur Gameiro qui se fait prendre de vitesse, comme d'habitude. Impossible d'avoir un ralenti potable.
Sinon les gars, "ne se voit pas" prend un "e" et non un "t".
PaganBishop Niveau : DHR
Note : 4
L'hôpital qui se fout de la charité. Aucune pudeur.
Il faut quand même féliciter le fait qu'il avoue être un comédien.
En tout cas les supporters barcelonais avaient l'air d'apprécier la pièce de théâtre
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Note : 7
Avec un maillot pareil, la moindre des choses est de la boucler.
superslash Niveau : CFA2
Note : -1
It's a fuckin'* disgrace !
Note : 1
daniel, tu connais l'histoire de l'enfant qui criait au loup...?

de toute évidence non.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 2
Note : 2
Pauv' naze, tu réalises que vous êtes sans doute la seule équipe qui gueule sur l'état d'une pelouse, maintenant c'est l'arbitrage connaissant le passif de ton club et de sa troupe de simulateurs. Regarde un peu les becks, Gerrard, Pirlo etc, pour avoir une petite idée du mot classe et fair-play. Abruti.
Südkurve28 Niveau : CFA
 //  FC Bayern München
Note : 4
J'ose espérer qu'il a déclaré ça en état d'ivresse à 4h du mat' sur le dancefloor du Queen, parce que sinon... Niveau "agressivité dans les reproches à l'arbitre", le Barça est loin devant beaucoup d'équipes.
Note : 1
Ah cette si belle équipe du Barça, et son fair play légendaire! Par contre c'est uniquement quand elle gagne 4-0. Bande de baltringues.
Note : 1
Si c'est du second degré, c'est très bon...
Un peu comme sa coupe de cheveux.

On lui laisse le bénéfice du doute ?
2 50