En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

PSG : Alves et Cabaye ciblés

Modififié
Deux matchs médiocres - la victoire étriquée (2-1) contre Bordeaux dans le Trophée des champions et le nul (1-1) à Montpellier lors de la 1re journée de L1 - et c'est la panique à bord du vaisseau parisien. C'est en tout cas ce qu'il faut conclure des informations de L'Équipe.

Le quotidien sportif avance ce matin qu'inquiets de ce début de saison, les dirigeants du PSG cherchent encore à muscler les troupes à disposition de Laurent Blanc. Et ce, à deux postes bien précis : celui de latéral droit, pour challenger plus Christophe Jallet, et celui de milieu de terrain axial.

Pour le premier poste, les noms de Daniel Alves (FC Barcelone), Bacary Sagna (Arsenal) et Mathieu Debuchy (Newcastle) sont cités. Quant au milieu de terrain, la priorité des Qataris se nomme Yohan Cabaye. En cas d'échec de cette piste, l'autre nom évoqué est celui de Lassana Diarra.


Le mercato se clôt dans 3 semaines. Le compte à rebours est lancé. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Mutu clashe un journaliste