PSG : Alves et Cabaye ciblés

Modififié
1 37
Deux matchs médiocres - la victoire étriquée (2-1) contre Bordeaux dans le Trophée des champions et le nul (1-1) à Montpellier lors de la 1re journée de L1 - et c'est la panique à bord du vaisseau parisien. C'est en tout cas ce qu'il faut conclure des informations de L'Équipe.

Le quotidien sportif avance ce matin qu'inquiets de ce début de saison, les dirigeants du PSG cherchent encore à muscler les troupes à disposition de Laurent Blanc. Et ce, à deux postes bien précis : celui de latéral droit, pour challenger plus Christophe Jallet, et celui de milieu de terrain axial.

Pour le premier poste, les noms de Daniel Alves (FC Barcelone), Bacary Sagna (Arsenal) et Mathieu Debuchy (Newcastle) sont cités. Quant au milieu de terrain, la priorité des Qataris se nomme Yohan Cabaye. En cas d'échec de cette piste, l'autre nom évoqué est celui de Lassana Diarra.

Le mercato se clôt dans 3 semaines. Le compte à rebours est lancé. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Non mais faut arrêter...ils ne savent plus quoi faire de leur oseille...
y a déjà embouteillage au milieu...
Ils vont juste réussir à pourrir le vestiaire à cause d'une concurrence trop féroce.
T'inquiète Tranlier, c'est une info l'équipe, donc il y a de grandes chances que ça soit du pipeau!
Mine de rien, des bons latéraux droits en ce moment, y'en a pas des tonnes ! Tu retire Lahm et Alves, ben ... Et même des futurs joueurs prometteurs a ce poste ? ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mutu clashe un journaliste
1 37