En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

PSG : Alex revient sur son départ

Modififié
Après de bons et loyaux services la saison dernière, Alex espérait convaincre les dirigeants parisiens de renouveler son contrat. Sans succès.

La boule à facettes peut néanmoins se consoler : son point de chute au Milan AC est loin d'être vilain et, cerise sur le gâteau, le joueur officie sous les ordres de « Super Pippo » . Interrogé au micro de Canal+, Alex éclaire sur les circonstances de son départ. « C'est vrai que j'aurais voulu prolonger mon contrat d'un an. Je pense qu'il a manqué un peu de volonté du côté parisien. On a parlé pendant une semaine et ensuite, je suis resté longtemps sans nouvelle. C'était une situation très difficile pour moi. Le PSG voulait engager un joueur plus jeune que moi, qui jouait à mon poste » , regrette l'armoire brésilienne, qui poursuit : « D'un autre côté, j'ai trouvé ça injuste. Je venais de faire l'une des meilleures saisons de ma carrière. Mais il ne faut pas être triste et je les supporte aujourd'hui. »

Beau joueur, il a tout même souhaité bonne chance à ses anciens coéquipiers, notamment les Brésiliens : « David Luiz et Thiago Silva sont les meilleurs défenseurs au monde. Paris veut gagner la Ligue des champions, et je pense qu'associer les défenseurs de la sélection brésilienne est une excellente idée. »


La Coupe du monde au Brésil l'a bien démontré...
FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 42 minutes Coentrão casse le banc des remplaçants Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 2
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Zidane suspendu 3 mois !