Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

PSG : Alex revient sur son départ

Modififié
Après de bons et loyaux services la saison dernière, Alex espérait convaincre les dirigeants parisiens de renouveler son contrat. Sans succès.

La boule à facettes peut néanmoins se consoler : son point de chute au Milan AC est loin d'être vilain et, cerise sur le gâteau, le joueur officie sous les ordres de « Super Pippo » . Interrogé au micro de Canal+, Alex éclaire sur les circonstances de son départ. « C'est vrai que j'aurais voulu prolonger mon contrat d'un an. Je pense qu'il a manqué un peu de volonté du côté parisien. On a parlé pendant une semaine et ensuite, je suis resté longtemps sans nouvelle. C'était une situation très difficile pour moi. Le PSG voulait engager un joueur plus jeune que moi, qui jouait à mon poste » , regrette l'armoire brésilienne, qui poursuit : « D'un autre côté, j'ai trouvé ça injuste. Je venais de faire l'une des meilleures saisons de ma carrière. Mais il ne faut pas être triste et je les supporte aujourd'hui. »

Beau joueur, il a tout même souhaité bonne chance à ses anciens coéquipiers, notamment les Brésiliens : « David Luiz et Thiago Silva sont les meilleurs défenseurs au monde. Paris veut gagner la Ligue des champions, et je pense qu'associer les défenseurs de la sélection brésilienne est une excellente idée. »


La Coupe du monde au Brésil l'a bien démontré...
FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
À lire ensuite
Zidane suspendu 3 mois !