PSG : Alex « presque certain » de prolonger

Modififié
1 16
Titulaire indiscutable de la charnière centrale de Laurent Blanc, Alex est annoncé depuis quelques mois à droite et à gauche. Ailleurs quoi, notamment au Milan AC. Pourquoi ? Parce que son contrat expire à la fin de cette saison. Annoncée imminente dans la presse, l'officialisation traîne, contribuant à nourrir les rumeurs. La nouvelle d'une proposition de contrat du club aux sept Ligues des champions pour l'international auriverde (18 sélections) a même été évoquée dernièrement.

Interrogé par le média brésilien Globo Esporte, le « Tank » a commencé en déclarant qu'il était très heureux à Paris avant de (presque) définitivement rassurer ses fans parisiens : « Je suis très heureux à Paris, et c’est presque certain que je prolongerai mon contrat. Dans une semaine ou deux, nous allons signer un accord pour une année supplémentaire. »

Le temps d'officialiser ce titre de champion. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

chris redfield Niveau : Loisir
Presque certain ?Si on est certain c'est justement qu'il n'y a aucun doutes .

Grammaticalement ça ne veut rien dire.
Good news.
Personnellement je trouve ce joueur très bon et très rassurant quand il joue. S'il pouvait coller un ptit coup de tête sur corner samedi soir...

Qu'est ce que tu es pointilleux Chris ! tu faisais moins de détail quand tu étais à Racoon City !
PatrickColleter Niveau : District
Message posté par chris redfield
Presque certain ?Si on est certain c'est justement qu'il n'y a aucun doutes .

Grammaticalement ça ne veut rien dire.



http://fr.wikipedia.org/wiki/Ensemble_n%C3%A9gligeable

Voilà un petit lien pour toi Redfield. Lis le bien jusqu'au bout, il y est question de "presque certain"

Au passage, pour quelqu'un de si pointilleux : quand il y n'y a aucun doute, il y en a zéro, donc pas besoin de mettre S
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 16