PSG : accord en vue pour Verratti ?

Modififié
12 33
Selon Mediaset, le PSG serait en passe de trouver un accord avec Pescara et Marco Verratti.

Alors qu’on apprenait hier qu’une réunion devait se tenir aujourd’hui même entre Leonardo, le directeur sportif de Pescara, Daniele Delli Carri, et l’agent de Verratti, Donati Di Campli, un accord serait en passe d’être trouvé entre les différentes parties.

Le montant du transfert s’élèverait à douze millions d’euros. Le nouveau Pirlo comme il est surnommé toucherait un salaire de deux millions d’euros annuel.

Pourtant plus proche de la Juventus il y a encore quelques jours, Verratti pourrait donc rejoindre le PSG et pousser définitivement Clément Chantôme vers la sortie.

QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
Si la rumeur est vrai il va jouer à la place de qui ? Pastore ?
À moins qu'il puisse jouer plus bas (je connais plus le joueur de nom que de vue) ?!
Il peut jouer plus bas. Tu devrais le savoir, si on dit que c'est le "nouveau Pirlo" c'est qu'a priori il joue au même poste que Pirlo, donc plus bas que Pastore. Sachant que Pastore peut aussi jouer plus bas que 10 hein.
supra, le pontifiant.

bon sinon, marco verratti-l le parc des princes ?
Note : 1
Oh tu sais les surnoms. Mourad Meghni le nouveau Zidane... Faut se méfier.
Merci pour ta réponse.
Paname City Niveau : Loisir
Bah c'est une bonne nouvelle tout sa !
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
Note : -3
depuis le temps que Verratti annonce partout qu'il veut jouer à la Juve, qu'il en rêve depuis qu'il est gamin, que son autre rêve c'est de jouer avec Pirlo... Ca me paraîtrait étrange qu'il choisisse d'aller au PSG, il apprendrait de qui là bas? Sissoko, Bodmer...lol! Paie ta progression...

Non cette nouvelle me parait douteuse.
D'autant que Verratti veut jouer avec Pescara en Serie A cette saison, c'est son souhait avant de rejoindre un grand club.
le qsg peut le recruter tout de suite et le laisser 6 mois 1 an a pescara pour qu'il s'aguerrisse.

le probleme de cette histoire c'est qu'avec Verratti et Pastore sur le terrain, Matuidi a pas fini de courir partout et il y a toujours pas un mec capable de profiter des caviars des 2 loustics ...
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
12 millions pour un mec dont on a jamais entendu parler. Incroyable.
@maxlojuventino : cette nouvelle n'a rien de douteuse. Il y a un accord entre les deux clubs, mais Verratti n'a pas encore dit oui. S'il veut aller à la Juve, il refusera l'offre du PSG, qu'il y ait accord entre les clubs ou pas.

@Ouinouinouin : Un joueur que TU ne connais pas. Et puis, mieux vaut mettre 12-14 millions sur un mec jeune et prometteur que sur un mec bien naze. Gignac, Cissokho, Keita, etc...
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
@André La dope : désolé, déjà faite hier celle-là...
http://www.sofoot.com/verratti-interess … 59022.html
Mais t'es pas puni pour autant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 33