PSG : 77 millions pour Ibra et T.Silva ?

1 57
La nouvelle est tombée hier soir.

Quelques minutes après l'annonce d'Adriano Galliani, qui a affirmé que « pour Thiago Silva au PSG, la transaction allait être longue » , une bombe a été posée par RMC.

En effet, selon les informations de la radio, Leonardo et Galliani n'auraient pas seulement parlé de Thiago Silva, hier après-midi. Le PSG serait en réalité prêt à mettre 77 millions d'euros pour enrôler Thiago Silva et Zlatan Ibrahimović. 47 millions pour le Brésilien, 30 pour le Suédois.

Une proposition incroyable, que le Milan AC va avoir du mal à refuser. De plus, l'entourage de Zlatan, hier, aurait déclaré que « l'éventuelle cession de Thiago Silva au PSG représenterait une énorme perte pour le Milan AC et pourrait pousser Zlatan à partir » . Bah voilà, le PSG a trouvé la solution : sécher les larmes de Zlatan en lui proposant de rester avec son pote brésilien.

Des nouvelles sont attendues dans la journée. On ne va pas se leurrer : ce serait quand même totalement fou... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
CasimirCDF Niveau : DHR
Ce qui est totalement fou, c'est qu'il n'y a pas si longtemps que ça, on recrutait du Fabrice Pancrate...
Delavigne Niveau : DHR
Autant pour T.Silva de nombreux sites évoquent la rumeur, autant pour Ibra vous vous enflammez un peu non ?
Il y a un truc qui m'énerve dans la presse actuelle, c'est la propension des différent média a faire d'une rumeur une info, basée sur la simple reprise d'un autre média français ou étranger...
Donc si un site s'amuse a dire une connerie, s'enflamme un peu, ca devient une info reprise par d'autres sites...
Mais ou est passé le journalisme d'investigation ?!
Bref...
M'enfin si deja T.Silva vient a Paris, (voir Ibra donc...) ce serait un bon en avant pour notre chère Ligue 1, et je ne peux que m'en réjouir :)
vinceletah Niveau : CFA
Note : -1
Si Thiago Silva, Ibrahimovic et Lavezzi signent, le mercato est boucle, sauf departs.. Et je vois bien un quart en ligue des champions pour le retour!
Au fait... pourquoi ils ne proposent pas 500 millions pour Messi, iniesta, xavi, puyol et piqué???
Autant faire venir Lavezzi et T.Silva me paraissait sacrément bien joué par les dirigeants avec un peu un discours du style "on construit une équipe attrayante pour cette année mais surtout pour les années à venir". Autant l'apport d'Ibra me paraît pas vraiment bien vu. Ok c'est un super joueur mais super difficile à gérer, très très cher en salaire (j'imagine qu'il va pas de priver) et surtout c'est le genre de mec que Paris va trainer comme un boulet si ça se passe mal ...
nononoway Niveau : CFA
Zlatan vs. Evian Thonon Gaillard... Faites-moi rêver !
Paris més que un club.
Ragondinho Niveau : CFA
Le parc des pinces va bientôt devenir un Bar ambiance. Manque plus qu'à embaucher david ghetto et sa catin...cathy pardon et puis let's go ze Park ! Changement pour le Paris St germain...Sortie du N°8 Andrès iniesta...Entrée du N°18 Wayne Rooney...
Et bientôt c'est du joueur de seconde zone moldave qui ira pour de vrai au psg
Petite pensée pour Nene... snif
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 57