En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Thiago Silva

PSG : 77 millions pour Ibra et T.Silva ?

La nouvelle est tombée hier soir.

Quelques minutes après l'annonce d'Adriano Galliani, qui a affirmé que « pour Thiago Silva au PSG, la transaction allait être longue » , une bombe a été posée par RMC.

En effet, selon les informations de la radio, Leonardo et Galliani n'auraient pas seulement parlé de Thiago Silva, hier après-midi. Le PSG serait en réalité prêt à mettre 77 millions d'euros pour enrôler Thiago Silva et Zlatan Ibrahimović. 47 millions pour le Brésilien, 30 pour le Suédois.

Une proposition incroyable, que le Milan AC va avoir du mal à refuser. De plus, l'entourage de Zlatan, hier, aurait déclaré que « l'éventuelle cession de Thiago Silva au PSG représenterait une énorme perte pour le Milan AC et pourrait pousser Zlatan à partir » . Bah voilà, le PSG a trouvé la solution : sécher les larmes de Zlatan en lui proposant de rester avec son pote brésilien.


Des nouvelles sont attendues dans la journée. On ne va pas se leurrer : ce serait quand même totalement fou... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9