PSG : 65 millions pour Di Maria ?

Modififié
21 18
Marca avance aujourd'hui sur son site internet que la venue du milieu de terrain argentin à Paris ne serait plus qu'une question de jours. Selon le quotidien espagnol, le PSG dépenserait 65 millions d'euros pour s'attacher les services du vice-champion du monde. Un transfert au rayon des départs qui constituerait le plus gros jamais réalisé par le Real Madrid. Le record étant pour le moment tenu par Mesut Özil, transféré pour 50 millions d'euros à Arsenal, l'été dernier.

Paris offrirait par ailleurs à « Fideo » un contrat de 8 millions d'euros net pour les 5 prochaines saisons. Quasiment le double de ce que gagne Angel à Madrid. Mais le journal précise surtout que le club de Zlatan attend de concrétiser les ventes de Lavezzi et Pastore afin de respecter les règles du fair-play financier.

Voilà qui devrait plaire à Michel Platini. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

WaiWaiFautVoir Niveau : DHR
Un euro par français. Pô cher Fideo !
"El tallarin" ! Il a la tête de mon voisin billel qui a 15 ans, les mollets de ma tante Simone,mais un talent incomparable.
Pitié ne vendez pas javier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
21 18