PSG : 65 millions pour Di Maria ?

Modififié
21 18
Marca avance aujourd'hui sur son site internet que la venue du milieu de terrain argentin à Paris ne serait plus qu'une question de jours. Selon le quotidien espagnol, le PSG dépenserait 65 millions d'euros pour s'attacher les services du vice-champion du monde. Un transfert au rayon des départs qui constituerait le plus gros jamais réalisé par le Real Madrid. Le record étant pour le moment tenu par Mesut Özil, transféré pour 50 millions d'euros à Arsenal, l'été dernier.

Paris offrirait par ailleurs à « Fideo » un contrat de 8 millions d'euros net pour les 5 prochaines saisons. Quasiment le double de ce que gagne Angel à Madrid. Mais le journal précise surtout que le club de Zlatan attend de concrétiser les ventes de Lavezzi et Pastore afin de respecter les règles du fair-play financier.

Voilà qui devrait plaire à Michel Platini. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

WaiWaiFautVoir Niveau : DHR
Un euro par français. Pô cher Fideo !
"El tallarin" ! Il a la tête de mon voisin billel qui a 15 ans, les mollets de ma tante Simone,mais un talent incomparable.
Pitié ne vendez pas javier.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
C'est presse espagnole pro-PSG VS presse anglaise pro-United dans cette affaire, car le Daily Star, le Daily Express et Metro.uk pensent dur comme fer qu'Angel va signer à Manchester, alors qu'en Espagne tous les journaux sont persuadés qu'il ne s'engagera qu'avec Paris.

En France on a pas d'avis
En France on pense qu'il va signer à Disneyland pour la nouvelle attraction Ratatouille.
Apparemment, c'est Cavani qui fout le camp...
Marca avance aujourd'hui sur son site internet que la venue du milieu de terrain argentin à Paris ne serait plus qu'une question de jours.


Ils nous prendraient pas un tout petit peu pour des cons? Ca fait 1 mois que c'est plus qu'une question de jours


Sinon, qui va partir, aparemment Pastore non, lui et son agent ont assuré qu'ils restaient.

Reste Lavezzi et Cavani. Perdre Lavezzi, même si c'est l'animateur du vestiaire, pour récupérer Di Maria, je dis oui 1000 fois.


Cavani, ce serait plus embêtant pour la valeur du joueur, mais c'est celui sur qui on peut choper le plus de thunes, et puis surtout, si c'est pour encore l'aligner à droite, autant le lacher et prendre un Di Maria


Marty_Nick Niveau : DHR
Message posté par FAT
En France on pense qu'il va signer à Disneyland pour la nouvelle attraction Ratatouille.


Je confirme, selon une source proche du board de Disney suite à l'opération de Digne, il fallait un remplaçant et ça sera Di Maria
J'adore ce joueur, quand il Di Maria personne pour l'arrêter !
Au début de l'été on parlait d'une promesse de Blanc à Cavani de le remplacer dans l'axe. Ca + l'arrivée d'Aurier ça pue le 3-5-2 à mon avis avec Di Maria en pointe haute du milieu à trois. Reste à savoir qui va sauter entre Motta et Verratti après (sachant qu'à 12.5M l'année tu fous pas Matuidi sur le banc).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
21 18