PSG : 50 millions pour recruter

0 9
Un montant de 50 millions pour recruter cet été était évoqué depuis un moment, il a été confirmé hier.

L'équipe dirigeante du PSG passait devant le DNCG pour évoquer le budget de l'année prochaine. Selon Le Parisien, le fond souverain qatari a confirmé cette somme concernant l'enveloppe transferts. Un joli pécule donc qui permettra de structurer un gros mercato qui a déjà bien débuté avec l'arrivée de Gameiro et Douchez.

Entre le PSG qui s'apprête à faire des folies et Lyon qui vend des cadres pour recruter, les années 2000 semblent très loin.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bien joué Paris maintenant tout le monde sait les cartes que tu as en poche !! Pratique pour négocier des transferts! déja que 12M pour Gameiro (si je ne me trompe pas) c'était une belle carotte! (ce mec il a fait une bonne saison a Lorient c'est tout)
Quelle mauvaise foie. Gameiro c'est 11 buts en 08/09, 17 buts 09/10, 22 buts cette saison.

30 M€ pour Gignac + Rémi ou même 25 M€ pour Lisandro ça s'appelle comment alors ?

Va baver ailleurs.
12 millions pour Gameiro, une carotte?! Toi tu m'as l'air surtout d'un beau navet mon pote.

50 millions, ca va jaser chez les parisiennes : c'est pratique de l'annoncer haut et fort, personne leur fera de cadeau ^^

et puis "ici c'est Paris" comme ils disent alors même avec des tunes, pas à l'abri de se planter royal les bédouins du Parc.

Enfin, je dis ca mais on acheté Morel... (et surtout on garde l'autre Gignac de M.erde)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9