En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

PSG : 220 millions d'euros pour le mercato estival

Modififié
Nasser sort les Cheiks.

Après la déroute de Barcelone, Paris avait annoncé vouloir frapper fort pour le mercato estival. Et le PSG s'en donne les moyens selon le Parisien, qui révèle que l'enveloppe allouée aux transferts cet été s'élève à 220 millions d'euros. Une somme qui ne comprend pas les ventes possibles qui viendraient gonfler le budget, et qui ne remet pas en cause l'équilibre financier du club. Antero Henrique, fraîchement nommé directeur sportif, peut travailler sereinement.


Une enveloppe record, même pour le PSG, qui lors du mercato record de 2012-2013 n'avait dépensé « que » 150 millions d'euros pour attirer Ibrahimović, Thiago Silva, Lavezzi et Lucas. On vous laisse imaginer la gueule d'un été à 220 millions, qui pourrait faire débarquer une star à plus de 100 millions au Parc des Princes. À titre de comparaison, cette saison, en deux mercatos, Paris a dépensé 144 millions d'euros. Et si le PSG était le grand gagnant de la crise diplomatique du Qatar ?


Rêvons BEAUCOUP plus grand. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6