En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Leverkusen/PSG (0-2)

PSG : 170 supporters arrêtés

Modififié
Si plus de 1 000 supporters parisiens étaient attendus dans les tribunes de la BayArena, hier soir, pour le huitième de finale opposant Leverkusen au Paris Saint-Germain (0-4), d’autres supporters se sont vus refoulés à la frontière allemande, comme le rapporte RMC.

En effet, on apprend que trois bus ont été arrêtés et fouillés à Aix-la-Chapelle par la police allemande, après avoir été repérés par la police française. Sur les 170 passagers, seuls 10 étaient munis de billets.

Les policiers ont également trouvé, à l’intérieur des bus, des engins pyrotechniques interdits par la loi allemande, des objets contondants ou encore des gants lestés avec du sable.

Les trois bus ont été contraints de faire demi-tour immédiatement, une interdiction de séjour dans les villes de Leverkusen et Cologne ayant été prononcée à leur encontre.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Kompany y croit encore