Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

PSG : 100 millions pour Ronaldo ?

Modififié
Depuis un an, Leonardo n'a de cesse de se plaindre de l'utilisation du PSG pour alimenter les rumeurs de transferts. Pour la presse, les agents, les joueurs, les présidents, le club de la capitale est un phare d'une redoutable efficacité.

Aujourd'hui, c'est le quotidien la Gazzetta dello Sport qui évoque les futures transactions parisiennes. Et c'est du lourd ! Dans son édition de mercredi, le canard italien révèle que Jorge Mendes, agent de Cristiano Ronaldo et José Mourinho, aurait organisé une rencontre entre états-majors parisiens et madrilènes. Le but : discuter du transfert du Ballon d'or 2008.

Financièrement, l'opération est tout à fait envisageable. Le PSG est prêt à payer les quelque 18 millions d'euros annuels que réclamerait Ronaldo (il en touche 14 actuellement à Madrid). En ce qui concerne le coach du Real, la Gazzetta explique qu'il ferait partie du lot en qualité de « dot » du mariage entre CR7 et Paris. Rien que ça.

Mais qui se cache derrière cette étourdissante rumeur ? Le buteur de l'Atlético Madrid Radamel Falcao. Client, lui aussi, de Jorge Mendes, le Colombien pourrait venir remplacer Cristiano contre une indemnité de 70 millions d'euros.


Avec Gareth Bale, Franck Ribéry et Daniele De Rossi, ça en ferait une belle équipe...
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 11

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 10 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75
À lire ensuite
Puel retrouve l'OL et Aulas