PSG : 100 millions pour Ronaldo ?

Modififié
20 44
Depuis un an, Leonardo n'a de cesse de se plaindre de l'utilisation du PSG pour alimenter les rumeurs de transferts. Pour la presse, les agents, les joueurs, les présidents, le club de la capitale est un phare d'une redoutable efficacité.

Aujourd'hui, c'est le quotidien la Gazzetta dello Sport qui évoque les futures transactions parisiennes. Et c'est du lourd ! Dans son édition de mercredi, le canard italien révèle que Jorge Mendes, agent de Cristiano Ronaldo et José Mourinho, aurait organisé une rencontre entre états-majors parisiens et madrilènes. Le but : discuter du transfert du Ballon d'or 2008.

Financièrement, l'opération est tout à fait envisageable. Le PSG est prêt à payer les quelque 18 millions d'euros annuels que réclamerait Ronaldo (il en touche 14 actuellement à Madrid). En ce qui concerne le coach du Real, la Gazzetta explique qu'il ferait partie du lot en qualité de « dot » du mariage entre CR7 et Paris. Rien que ça.

Mais qui se cache derrière cette étourdissante rumeur ? Le buteur de l'Atlético Madrid Radamel Falcao. Client, lui aussi, de Jorge Mendes, le Colombien pourrait venir remplacer Cristiano contre une indemnité de 70 millions d'euros.

Avec Gareth Bale, Franck Ribéry et Daniele De Rossi, ça en ferait une belle équipe...
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nononoway Niveau : CFA
Le plus choquant dans cette théorie serait pour moi le transfert de Falcao de l'Atletico au Real...
Si Cristiano vient avec le Mou à Paris... Non n'y pensons pas. Les scènes d'ébullitions et de joies collectives au bas de nos immeubles ringardiseraient carrément la liesse sur les Champs en 98
il fera moins le malin le cricri sur la pelouse des merlus
Pourquoi je n'en crois pas un mot?Ah oui...parce que c'est totalement con'
Pep Pep Pep Pep Niveau : District
Quitter Madrid & la Liga pour la L1. Bon.
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 3
Cristiano à Paris, Falcao au Real et puis peut-être Steeven Gerrard à Saint Etienne tant qu'on y est ?
Ridicule et clairement impossible.
Il y a une semaine les journaux titrait:
"PSG: 100 millions pour Ribery?"
Rooney, Iniesta, Mandjeck? RDV la semaine prochaine pour savoir quelle est la nouvelle cible à 100 patates du PSG
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Pour expliquer le concept de rumeur, parlons du métier d'agent.
Un agent de joueurs à pour rôle de conseiller un joueur dans son choix de carrière. Comment est rémunérer un agent? Principalement sur un pourcentage du montant du transfert du joueur.
Donc plus un joueur est transféré d'autant que le montant du transfert et élevé plus l'agent se fait des couilles en or.

Voila vous avez maintenant compris pourquoi Mendes serait très content par un tel transfert alors qu'il ne se fera JAMAIS.
Honnêtement, il y a 5-6 mois de ça j'aurai rigolé aux grands éclats sur ce genre de news. Mais après le double coup de Ibra + Thiago Silva que nous a fait Léonardo, voir Ronaldo débarquer à Paname ne me parait pas "si" impossible que ça!

Même si passer du Real Madrid au PSG actuellement serait de la folie pure et simple!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Puel retrouve l'OL et Aulas
20 44