PSG : 100 millions pour Ribéry ?

C'est la folle rumeur du jour en Allemagne : le PSG aurait fait de Ribéry sa grosse priorité... Alors, crédible ?

Modififié
18 37
Prenez un fonds d'investissement qatari qui a de l'argent (pléonasme), une déclaration aguicheuse de la part de son représentant le plus actif, le tout relayé par la version sportive d'un journal à très grand tirage (inutile de préciser qu'il s'agit d'un tabloïd), et vous obtenez la grosse rumeur du jour.

Selon Sport Bild, le Paris Saint-Germain serait de nouveau prêt à délier les cordons de sa bourse cet hiver, non pas pour faire les soldes, mais pour acheter au prix fort. Quand on se tourne vers l'Allemagne, l'un des joueurs qui a la plus grosse valeur marchande est bien entendu Franck Ribéry. Et le PSG serait apparemment prêt à mettre une partie des 100 millions d'euros disponibles pour le prochain mercato pour Kaiser Franck et Ashley Cole, dont le nom revient également avec insistance.

« Ribéry est fantastique. Un joueur formidable, l'un des meilleurs à son poste. Il fait un travail extraordinaire au Bayern. Toutefois, nous respectons le contrat qu'il a en ce moment. Au moment où nous nous intéresserons à lui, nous en informerons son club. C'est comme ça que l'on travaille » , a déclaré Nasser Al-Khelaifi à Sport Bild.

Respecter le contrat de Ribéry... Sachant qu'il court jusqu'en 2015, on verra bien si QSI compte respecter quoi que ce soit cet hiver. Apparemment, les dirigeants du PSG ne connaissent pas Uli Hoeness...
AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils savent plus quoi inventer, je pensais que le Bild était sérieux...
Le mec a l'air d'être un dieu vivant au Bayern (cf "je me sens plus allemand que français), il lachera pas cette équipe. C'est tout le bien qu'on peut lui souhaiter.
"une déclaration aguicheuse de la part de son représentant le plus actif" ... Bien sûr j'ai tout de suite pensé à Léonardo plutôt qu'à Nasser. Mais quelle erreur ais-je fait là! Idiot que je suis! Ribéry ne joue pas en Italie....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
18 37