En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

PS : le président du CUP en GAV

Modififié
Fight Club

Romain Mabille, le président du Collectif Ultras Paris (CUP), a été placé en garde à vue vendredi. Il est soupçonné de violences volontaires en réunion avec circonstances aggravantes.

Selon L’Équipe, la police dispose d'éléments confirmant la présence de Romain Mabille et d'autres supporters issus du CUP, lors d'une bagarre ayant eu lieu le 16 avril 2016, en marge de la rencontre de Ligue 1, Troyes-Reims. Des membres de la K-soce Team (groupe ultra désormais affilié au CUP), dont Mabille, seraient venus se battre contre des supporters de Reims, à la demande de ceux de Troyes.


Après les incidents à Bastia, les jets de fumigènes à Nantes, et cette nouvelle affaire, cette semaine n'aura clairement pas fait la publicité du mouvement ultra et de la Ligue 1. Alors que Conforama... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3