1. // Jupiler League

Proto n’aime pas se faire crache dessus

0 2
Les Standard-Anderlecht sont souvent tendus. Surtout pour le gardien adverse qui reçoit régulièrement projectiles, injures et crachats.

Silvio Proto, gardien d’Anderlecht à la langue bien pendue, qui provoque volontiers les supporters adverses, en a pris pour son grade ce dimanche au Standard. « Personnellement, les supporters du Standard ne m'ont pas déstabilisé, explique Proto au micro de la RTBF. C'est agréable de disputer des matches comme cela. Mais quand on vous crache dessus, cela ne fait pas plaisir. J'ai gardé mon sang-froid mais il y a des choses qui ne peuvent pas se passer. Je suis désolé mais quand on crache sur les joueurs adverses, je ne sais pas si on peut appeler cela des supporters ou autre chose. Pour moi, ce ne sont pas des supporters » .

Des déclarations qui ne rendront pas la prochaine visite de Proto au Standard plus agréable... AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
moucletche Niveau : DHR
une co(q)uille dans le titre...
et terrible résultat pour le standard qui perd devant son public 1-2, premier revers à domicile en championnat depuis un an jour pour jour.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Luis Suarez s'excuse
0 2