En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Jupiler League

Proto n’aime pas se faire crache dessus

Les Standard-Anderlecht sont souvent tendus. Surtout pour le gardien adverse qui reçoit régulièrement projectiles, injures et crachats.

Silvio Proto, gardien d’Anderlecht à la langue bien pendue, qui provoque volontiers les supporters adverses, en a pris pour son grade ce dimanche au Standard. « Personnellement, les supporters du Standard ne m'ont pas déstabilisé, explique Proto au micro de la RTBF. C'est agréable de disputer des matches comme cela. Mais quand on vous crache dessus, cela ne fait pas plaisir. J'ai gardé mon sang-froid mais il y a des choses qui ne peuvent pas se passer. Je suis désolé mais quand on crache sur les joueurs adverses, je ne sais pas si on peut appeler cela des supporters ou autre chose. Pour moi, ce ne sont pas des supporters » .


Des déclarations qui ne rendront pas la prochaine visite de Proto au Standard plus agréable... AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59
À lire ensuite
Luis Suarez s'excuse