En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // International – Coupe des confédérations

Prostituées : Ramos se défend

Modififié
Sergio Ramos n'est pas content. Soupçonné par les médias brésiliens d'avoir participé en compagnie de Casillas, Piqué, Iniesta et Cazorla à un strip-poker avec des prostituées, le défenseur du Real Madrid est monté au créneau pour faire taire les accusations.

« Nous voulons que la Fifa dénonce ce menteur qui essaie de se faire de la publicité sur le dos d'une génération de joueurs qui a montré qu'elle était la meilleure de ces dernières années, a déclaré Ramos. On ne peut pas jouer avec la réputation d'un pays comme l'Espagne, qui a une image très propre. On ne peut pas non plus jouer avec les familles, les fiancées et les enfants que nous pouvons avoir. Mettre en cause tout cela en inventant une information comme celle-là est très grave. Nous souhaitons que la loi les remette en place et qu'on nous laisse poursuivre notre route très propre. »


Une déclaration... très propre. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17