En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Prostituées et footballeurs, même combat ?

Modififié
Faut-il encore démontrer que le football et les prostituées entretiennent des rapports intimes ? Si oui, un exploitant d'espace de prostitution aux Pays-Bas serait prêt à le faire.

Par la voie de sa juriste, il a demandé au fisc hollandais de concéder aux filles de joie les mêmes avantages fiscaux pour leurs retraites que ceux dont profitent les footballeurs. Car les filles doivent endurer un travail physique aussi « difficile » que leurs amis footballeurs.

« Les footballeurs et les prostituées effectuent un travail physique difficile qu'ils ne peuvent continuer à faire toute leur vie. Les hommes préfèrent les filles jeunes : il arrive toujours un âge où les prostituées n'ont plus de travail » , avance Wil Post, juriste qui travaille pour défendre les intérêts de la société basée à Utrecht.


En attendant la manif' de soutien des joueurs de foot pour leurs copines courtisanes, le fisc hollandais refuse de confirmer l'information. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9