1. //
  2. // Sélection de Côte d'Ivoire

Prostituées en sélection : Gradel dément

0 17
Les footeux ont quelques péchés mignons à corriger. Si s'acheter une grosse voiture de sport reste acceptable, le recours à d'autres sortes de cylindrées a plus de mal à passer.

Suite au match amical entre la Côte d'Ivoire et la Belgique le 5 mars dernier (2-2), le quotidien ivoirien Abidjan Sports révélait hier des ébats sexuels avec des filles de joie commis par les Élephants deux jours avant leur rencontre contre les Diables rouges. Une version que la Fédération ivoirienne avait rapidement démentie.

Interrogé dans l'émission Larqué Foot diffusée sur RMC hier, le Stéphanois Max-Alain Gradel a pris le parti de sa Fédération. « Il y a toujours des mauvaises langues qui essaient de dire beaucoup de choses, explique l'international ivoirien. Il ne s’est rien passé. On était concentrés sur notre match. C’est vrai qu’on a dormi tard. Mais il n’y a pas eu de filles ou de choses comme ça. On a fait un super match. Si on s’était amusés, on n’aurait pas pu rivaliser. »

N'est pas Ronaldinho qui veut, donc. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
BaB_KiLLeR2 Niveau : DHR
Pauvres filles, certaines ayant essayé les chevaux voilà que celle-ci s'adonnent à l'élephant ! Ouille...
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Si c'était vrai elles auraient sûrement finit sur le compte Instagram de Drogba avec un filtre dégueu et une dizaine de hashtag pourrav', donc on aurait été au courant.
Bizarre ces rumeurs, Yaya pas de fumée sans feu... !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17