En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Prosinecki, sélectionneur de l'Azerbaïdjan

Modififié
Depuis le départ de Berti Vogts en octobre, Roberto Mancini, Martin Jol et Slaven Bilić se trouvaient dans la short list pour reprendre le poste de sélectionneur de l'Azerbaïdjan.

C'est finalement Robert Prosinečki qui s'est adjugé la bonne planque azérie, comme indiqué sur le site de la Fédération. Le Croate récupère une sélection à 0 point dans la course à l'Euro 2016. « Nous devons battre Malte » , prévient d'emblée l'ancienne tête de lard, conscient des capacités limitées de son équipe. « Peut-être que nous ne sommes pas capables de battre l'Italie et la Croatie, mais nous pouvons jouer bien mieux que ce qui a été fait jusqu'à présent. »

Ronchon exquis sur le terrain, Robert Prosinečki a un peu plus de mal sur les bancs de touche, après des expériences peu convaincantes avec l'Étoile rouge de Belgrade et Kayserispor en Turquie. Son contrat azéri (1,2 million d'euros annuels) court jusqu'à la fin de la campagne de qualification pour le Mondial 2018 prévu, aux dernières nouvelles, en Russie.

ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85