1. // Euro 2012 – Qualifications

Pronos : Gagnez 715 euros !

Modififié
0 0
C'est l'heure pour l'équipe de Laurent Blanc ! La France reçoit la Bosnie au Stade de France ce mardi soir. Selon le coach bosnien Safet Sušic, « il n'y aura pas de match nul  » . Il explique que si la Bosnie doit perdre elle perdra mais après avoir tout tenté pour emporter la victoire ! A l'abordage donc pour la Bosnie qui est déjà assurée de se qualifier en barrages. Côté Bleus, Éric Abidal et Kévin Gameiro sont aptes et vont sans doute renforcer une équipe de France qui a séduit dans le jeu face à l'Albanie. Les tricolores vont aborder le match en pensant à la victoire et devraient s'imposer même si le nul les qualifierait directement pour l'Euro 2012.

Mais la France n'est pas la seule à jouer gros dans cette soirée. Le Portugal, qui se rend au Danemark doit au moins décrocher le nul. Les danois, solides et disciplinés s'en remettent souvent au jeu de tête de Nicklas Bendtner. Les rouges et blancs vont tout tenter à domicile. Les danois pourraient envoyer les portugais en barrages. Là aussi il n'y aura pas de match nul...

Enfin pour faire grimper la cote, il convient d'ajouter la victoire obligatoire des grecs en Géorgie et celle pour le prestige des espagnols qui reçoivent l'Écosse.

Gagnez 715 euros

La victoire à domicile des Bleus, ajoutée à celles du Danemark dans le groupe H, de l'Espagne dans le groupe I et de la Grèce en Géorgie, vous rapportent : 715 euros chez ParionsWeb, (En n'utilisant que le bonus de 100 euros, donc sans risques) et 566 euros chez EurosportBet (Bonus de 80 euros)...


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le chiffre du jour
0 0