Pronos : Gagnez 1215 euros

Modififié
0 0
Et revoilà la Coupe de la Ligue chère à ce bon Frédéric Thiriez ! Et ce sont déjà...les 8èmes de finale. C'est donc en seulement 4 rencontres que les nouveaux entrants (OM, OL, PSG, Rennes, Sochaux et Lille) dans la compétition champêtre, pourraient se qualifier directement pour l'Europa League de la saison prochaine et garnir la vitrine à trophées. Au programme un alléchant Saint-Etienne – Lyon qui semble presque impronosticable, Lille à domicile face à un club de Ligue 2 ainsi qu'un plaisant Dijon – PSG !

On commence donc par Saint Etienne qui affronte Lyon. L’OL peut continuer sur sa lancée et gagner de justesse face aux verts pour rester dans la course et espérer remporter un trophée cette année.

Pour Lille, la problématique est toute autre. Le turnover devrait s'imposer aux yeux de Rudi Garcia. Mais la qualité des remplaçants à tous les postes devrait permettre aux nordistes de s'en sortir face à Sedan. Victoire du LOSC.

Enfin, le choc pourrait concerner le PSG. Avec un roulement qui pourrait s'imposer et face à un adversaire sans complexe, le PSG pourrait rentrer dans la capitale avec une défaite surprise en Bourgogne face aux dijonnais. Victoire glorieuse de Dijon qui a beaucoup d'éléments de haut niveau à l'instar de Corgnet.

GAGNEZ 1215 EUROS !!

Les victoires de Dijon (cote à 4), Lyon (cote à 2,25) et Lille (cote à 1,35) rapportent 1215 euros chez ParionsWeb sans trop prendre de risques car en utilisant le bonus de 100 euros si votre pari est perdant, vous êtes remboursé !

Déjà inscrits sur ParionsWeb? N’hésitez pas à tester bwin pour remporter plus de 240€ en misant seulement 20€…




Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0