En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Pronos : Gagnez 1117 euros !

C'est reparti pour l'Europa League ! C'est le troisième des six matchs pour nos clubs tricolores. Le PSG se rend à Bratislava et Rennes accueille le Celtic Glasgow.

Le Paris-Saint-Germain va découvrir la Slovaquie et le Slovan Bratislava ce jeudi soir ! Privé depuis hier de Mathieu Bodmer blessé, le groupe parisien se rend chez le dernier du groupe F. La tentation est grande de laisser certains cadres au repos comme Pastore et Gameiro, néanmoins le PSG va sans doute s'imposer.

Voilà déjà un match couperet pour le Stade Rennais ! Après une défaite en Italie face à l'Udinese, et un bon nul en terre bretonne face à l'Atletico Madrid, Rennes reçoit la faible équipe du Celtic Glasgow pour un derby celte déjà crucial ! Victoire des Rennais sans problèmes.

Pour compléter ce combiné il convient d'ajouter une rencontre accessible et une belle cote pour que la réussite soit totale. Et c'est du côté anglais que nous allons débusquer ces matchs. Tout d'abord il y a le surprenant Stoke City et son style à l'ancienne fait de longues touches de Rory Delap, de défenseurs rugueux comme Ryan Showcross, d'un attaquant pivot en la personne de Peter Crouch et de virevoltants ailiers du style Jermaine Pennant ! Victoire facile de Stoke devant un public formidable face au petit Maccabi Tel-Aviv !

Enfin, et c'est le bon coup, le nul du club de D2 anglaise Birmingham City sur la pelouse du FC Bruges est coté à 3,35, il ne faut donc pas trop hésiter...

Gagnez entre 934 et 1117 euros !

Les victoires de Rennes (cote à 1,6) et du PSG (cote à 1,5) associées au nul de Bruges face à Birmingham (cote à 3,45) et au succès de Stoke (1,35) rapportent 1117 euros chez ParionsWeb sans trop prendre de risque si vous utilisez le bonus de 100€ car si votre pari est perdant, il est remboursé !


Les victoires de Rennes (cote à 1,5) et du PSG (cote à 1,42) associées au nul de Bruges face à Birmingham (cote à 3,30) et au succès de Stoke (1,33) rapportent 934 euros chez Bwin.



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Le chiffre du jour