Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Pronos : Gagnez 1117 euros !

C'est reparti pour l'Europa League ! C'est le troisième des six matchs pour nos clubs tricolores. Le PSG se rend à Bratislava et Rennes accueille le Celtic Glasgow.

Le Paris-Saint-Germain va découvrir la Slovaquie et le Slovan Bratislava ce jeudi soir ! Privé depuis hier de Mathieu Bodmer blessé, le groupe parisien se rend chez le dernier du groupe F. La tentation est grande de laisser certains cadres au repos comme Pastore et Gameiro, néanmoins le PSG va sans doute s'imposer.

Voilà déjà un match couperet pour le Stade Rennais ! Après une défaite en Italie face à l'Udinese, et un bon nul en terre bretonne face à l'Atletico Madrid, Rennes reçoit la faible équipe du Celtic Glasgow pour un derby celte déjà crucial ! Victoire des Rennais sans problèmes.

Pour compléter ce combiné il convient d'ajouter une rencontre accessible et une belle cote pour que la réussite soit totale. Et c'est du côté anglais que nous allons débusquer ces matchs. Tout d'abord il y a le surprenant Stoke City et son style à l'ancienne fait de longues touches de Rory Delap, de défenseurs rugueux comme Ryan Showcross, d'un attaquant pivot en la personne de Peter Crouch et de virevoltants ailiers du style Jermaine Pennant ! Victoire facile de Stoke devant un public formidable face au petit Maccabi Tel-Aviv !

Enfin, et c'est le bon coup, le nul du club de D2 anglaise Birmingham City sur la pelouse du FC Bruges est coté à 3,35, il ne faut donc pas trop hésiter...

Gagnez entre 934 et 1117 euros !

Les victoires de Rennes (cote à 1,6) et du PSG (cote à 1,5) associées au nul de Bruges face à Birmingham (cote à 3,45) et au succès de Stoke (1,35) rapportent 1117 euros chez ParionsWeb sans trop prendre de risque si vous utilisez le bonus de 100€ car si votre pari est perdant, il est remboursé !


Les victoires de Rennes (cote à 1,5) et du PSG (cote à 1,42) associées au nul de Bruges face à Birmingham (cote à 3,30) et au succès de Stoke (1,33) rapportent 934 euros chez Bwin.



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Paulo Bento débarqué de son club chinois il y a 2 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall
À lire ensuite
Le chiffre du jour