En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Promu, Cardiff compte investir 30 millions

Modififié
En obtenant le nul, mardi, face à Charlton (0-0), Cardiff City est désormais assuré de rejoindre l’élite, la saison prochaine. Une première depuis 51 ans.

Leader en deuxième division anglaise avec 87 points – Hull City, son dauphin en compte 77 – le club de Craig Bellamy se tourne désormais vers l’avenir et espère faire mieux que le dernier vainqueur du Championship, Reading, actuel dernier de Premier League et pratiquement condamné à la relégation.

En ce sens, le propriétaire des Bluebrids, Vincent Tan, a annoncé vouloir investir la coquette somme de 30 millions d’euros sur le marché des transferts, cet été. « Nous devons élaborer une bonne stratégie et nous voudrions dépenser un peu d’argent, peut-être 20 ou 25 millions (de livres), a déclaré le dirigeant malaisien, dans la foulée de la promotion de Cardiff. D’autres ont dépensé de gros montants et ne s’en sortent pas bien. Alors, nous essayerons de dépenser intelligemment » .


Toute référence aux Queens Park Rangers serait purement fortuite, naturellement… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Le pèlerinage de Gillot