Promu, Cardiff compte investir 30 millions

Modififié
5 9
En obtenant le nul, mardi, face à Charlton (0-0), Cardiff City est désormais assuré de rejoindre l’élite, la saison prochaine. Une première depuis 51 ans.

Leader en deuxième division anglaise avec 87 points – Hull City, son dauphin en compte 77 – le club de Craig Bellamy se tourne désormais vers l’avenir et espère faire mieux que le dernier vainqueur du Championship, Reading, actuel dernier de Premier League et pratiquement condamné à la relégation.

En ce sens, le propriétaire des Bluebrids, Vincent Tan, a annoncé vouloir investir la coquette somme de 30 millions d’euros sur le marché des transferts, cet été. « Nous devons élaborer une bonne stratégie et nous voudrions dépenser un peu d’argent, peut-être 20 ou 25 millions (de livres), a déclaré le dirigeant malaisien, dans la foulée de la promotion de Cardiff. D’autres ont dépensé de gros montants et ne s’en sortent pas bien. Alors, nous essayerons de dépenser intelligemment » .

Toute référence aux Queens Park Rangers serait purement fortuite, naturellement… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

seb-guillot Niveau : DHR
Perso, je ferais pas confiance à un type qui fait la chorégraphie de YMCA !
Déjà ça commence mal si tu arrive et que tu annonce que tu as plein de sous a mettre sur la table... Les clubs vendeurs vont augmenter leurs prix. Toute proportion garder, c'est comme quand Léonardo arrive pour négocier l'arriver d'un joueur.
ouhlalalala je vous vois arriver avec de grands sabots pour nous annoncer le transfert de jordan ayew vers cardiff, son club de coeur, un club qu'il n'a jamais cessé de suivre en championship et dont le projet sportif lui est apparu cohérent

prends ça jerome cahuzac
5redondo5 Niveau : DHR
tiens, c'est marrant!
c'est exactement pile-poil ce que 19 clubs de ligue1 vont investir l'été prochain pendant le mercato!
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
J'apprécie la moustache entretenue !

Je valide avec Rennes,prend-ça Guy Lacombe !
On apprend donc que Kim Jong Un est fan de Cardiff et qu'il vérifie où en sont ses missiles !
vive les galloiseriens!!
On a trouvé le prochain club de Remy.
Bah j'ai un p'tit endroit bien sympa pour eux, s'il veulent faires des courses.
et la-bas, ils sont en soldes toute l'année, et meme que dans le Sud-Est, dans un club qui commence par M, il ya des ânes à la direction qui vendent des supers joueurs à demi prix :


http://www.loomji.fr/i/in/cartes/carte- … egions.jpg
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le pèlerinage de Gillot
5 9