Promo sur les abonnements à Newcastle

Modififié
2 0
A Newcastle, personne n’y croyait. Pas même les fans.

Quatrièmes de Premier League et toujours invaincus après neuf journées (cinq victoires et quatre matches nuls), les Magpies réalisent un excellent début de saison. Heureux, les dirigeants ont décidé de se montrer généreux envers leurs supporteurs. Depuis hier 14h, les titulaires d’abonnements bénéficient d’une promotion de 50% sur un autre abonnement. De quoi en faire profiter toute la famille, d’autant que les Toons n’ont disputé que cinq petits matches à domicile.

Enthousiaste, le propriétaire de Newcastle, Mike Ashley, s’est confié au DailyMail : « Pour remercier les joueurs de cet excellent début de saison et pour encourager les supporteurs à être encore plus nombreux à soutenir l’équipe, le board de Newcastle United offrent cette possibilité aux titulaires d’abonnement » . Très heureux de cette initiative, le défenseur des Magpies Steven Taylor s’est également confié au quotidien anglais : « Le soutien de nos fans est exceptionnel. Pour moi, ce sont les meilleurs. Si nous en sommes ici, c’est en grande partie grâce à eux » .

Les dirigeants de l’OM feraient bien de s’en inspirer. Ces tribunes vides, c’est d’une tristesse…

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0