Prolongation record pour Bale ?

Modififié
20 34
Partira ? Partira pas ? L'avenir de Gareth Bale est le meilleur feuilleton de l'été.

Après avoir porté les Spurs sur ses épaules durant toute la saison, sans C1 au bout malheureusement, Gareth Bale a tapé, jusqu'au cocard, dans l'œil du Real. Et depuis, on l'annonce partant un peu partout : un jour à Paris, l'autre à Madrid, le suivant au Barça, et le dernier... dans son propre club.

Plutôt que de perdre son pygmalion, le board londonien serait prêt à se saigner pour le conserver. Selon le Daily Mirror, André Villas-Boas et le nouveau directeur technique Franco Baldini seraient sur le point de faire une offre de 196 000 euros par semaine au mec qui a rendu ridicule Maicon un soir de septembre 2010.

Ce qui signifie que s'il accepte, le Gallois pourrait percevoir 10 millions par an.

La fidélité a bel et bien un prix. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils l'avaient pas déjà prolongé dans l'année?

Et le record c'est ^pour les Spurs seulement? Il faut bien avouer que 10M/an, c'est pas un record en soi sinon.
Levy qui met la main au portefeuille, je ne croyais pas que j'allais voir ça un jour.
Wenger a manqué de flair c'est lui qu'il aurait du faire signer plutot que Théo Walcott qui n'est certes pas une arnaque, mais bon...
Thibdakar Niveau : DHR
Si gareth continue d'enfumer le real, il va finir par se griller définitivement en Espagne...ok c'était juste pour changer des vannes sur bale...je prends mon manteau je m'en vais.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
20 34