Prolongation pour Pellegrini

2 15
Petite surprise à Manchester City.

Le club anglais a annoncé dans un communiqué avoir prolongé son entraîneur, Manuel Pellegrini jusqu'en 2017 : « Nous sommes ravis d'avoir trouvé cet accord avec Manuel Pellegrini qui a déjà tant contribué au développement de Manchester City pour ses deux premières saisons avec nous et nous attendons d'autres progrès pour les saisons à venir.  » Les Citizens n'ont pourtant rien gagné l'an dernier et le nom de Pep Guardiola est fortement cité pour reprendre l'équipe à partir de l'été 2016. City a ajouté que cette prolongation doit permettre à Pellegrini « de se concentrer sur le challenge de guider une équipe capable de se battre pour le titre national et bien figurer en compétition européenne  » .

« Bien figurer » : les dirigeants auraient-ils abandonner leur espoir de trophée en Ligue des Champions pour les deux ans à venir ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Lepetitprince Niveau : DHR
Quand on voit la gestion de City on ne peut que louer la qualité du PSG version Qatar, c'est pas si facile d'être super riche.
Bon sur ce je vais me faire des pates au beurre, des bisous.
Oh bah tiens c'est marrant Guardiola avait pourtant donner son accord selon les journalistes. Ça me saoule ces rumeurs bidons sérieux
Pellegrini: "Alors comme ca vous me remplacer l'année prochaine par ce trou duc"
Bin Zayed: "oui"
Pellegrini: "Bon bah prolonger moi au moins, pour que vous puissiez me dédommager"
BZ: "OK"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 15