Prolongation pour Dani Alves ?

Modififié
2 6
S'il y a un joueur qui est annoncé vraiment partout en Europe, c'est bien Dani Alves.

Après avoir été – semble-t-il – à deux doigts de signer au PSG l'été passé, le joueur a récemment été envoyé du côté de Manchester United par une rumeur solide. Rumeur que s'est toutefois appliqué à démonter Guillem Balague, journaliste de AS et très proche des joueurs blaugrana. D'après ce dernier, le départ du Brésilien pour l'Angleterre est totalement faux. Mieux, le reporter avance que le défenseur latéral et le FC Barcelone auraient enclenché des négociations sur un nouveau contrat.

Seul point sensible pour trouver un accord : le club souhaite diminuer le salaire de son joueur, ce qui pourrait manifestement poser quelques problèmes.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai envie de dire, tout ça pour ça?
Ça devient n'importe quoi. La réalité, c'est qu'il a plus le niveau. Peu importe où il aille ou reste, ce sera une mauvaise affaire. Syndrome Maicon.
Dégagez le, et au plus vite svp, quand même tes adversaires ne font plus de marquage comme contre le petit gros à la récré "laisse il va rien faire de toute façon", c'est signe qu'il faut arrêter.
Fait toi ta teinture Dani, ça masque ta potion magique
Ce joueur était bon mais ça c'était avant !
"Dani Alves à Man U? C'est une Balague!"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Corini viré du Chievo
2 6