En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Prolongation pour Baya Sall

Modififié
Moustapha Baya Sall entrevoit la lumière.

Mis à l'écart du groupe stéphanois par Christophe Galtier avec Sylvain Monsoreau et Boubacar Sanogo la saison dernière, le défenseur avait été prêté à Nancy pour six mois afin de pouvoir regoûter aux plaisirs simples d'un footballeur comme les autres.

De retour à Saint-Étienne, l'international sénégalais avait effectué un grand pas en avant le 7 août en réintégrant le groupe. Il vient donc de prolonger son contrat de deux ans avec les Verts, accompagné, chose rare, d'une conséquente diminution de son salaire. Il faut dire que les dirigeants de Saint-Étienne n'entendaient pas prolonger Baya Sall sur les bases de son ancien contrat, qui lui permettaient d'être le joueur le mieux payé du club, avec quelque 130 000 euros par mois.


Lui qui n'a disputé que trois rencontres la saison dernière possède désormais un contrat qui court jusqu'en 2015.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 2 il y a 4 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4