Prolongation pour Baya Sall

Modififié
1 3
Moustapha Baya Sall entrevoit la lumière.

Mis à l'écart du groupe stéphanois par Christophe Galtier avec Sylvain Monsoreau et Boubacar Sanogo la saison dernière, le défenseur avait été prêté à Nancy pour six mois afin de pouvoir regoûter aux plaisirs simples d'un footballeur comme les autres.

De retour à Saint-Étienne, l'international sénégalais avait effectué un grand pas en avant le 7 août en réintégrant le groupe. Il vient donc de prolonger son contrat de deux ans avec les Verts, accompagné, chose rare, d'une conséquente diminution de son salaire. Il faut dire que les dirigeants de Saint-Étienne n'entendaient pas prolonger Baya Sall sur les bases de son ancien contrat, qui lui permettaient d'être le joueur le mieux payé du club, avec quelque 130 000 euros par mois.

Lui qui n'a disputé que trois rencontres la saison dernière possède désormais un contrat qui court jusqu'en 2015.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand même, même si à un moment ça s'enflammait le slip au niveau des transferts et des salaires (même pour des joueurs moyens) comment il a fait pour palper autant?
Bayal Sall, pas Baya.
Plutot un bon defenseur mais qui a l'air d'avoir un sale caractere dommage pour lui. Aprés je suis d'accord 130000euros en salaire pour lui ça fait un peu beaucoup je trouve
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 3