1. //
  2. // Juventus Turin

Prolongation en vue pour Buffon

Modififié
2 5
Cet été, les dirigeants de la Juve ont poussé Del Piero, 37 ans, vers la sortie. Gianluigi Buffon n'est, lui, pas prêt de partir.

Cette semaine, le gardien des champions du monde 2006 doit prolonger son contrat jusqu'en 2016. Il aura alors 38 ans. Avec ce nouveau bail, « Gigi » a même consenti une réduction de son salaire. Selon La Gazzetta Dello Sport, il touchera 4 millions par an contre 6 avec l'engagement actuel.

Ça fera toujours ça de moins à placer dans les paris (Ndlr, en mai dernier, des journalistes avaient révélé que le portier de la Nazionale avait misé la somme de 1,5 million d'euros dans un bar-tabac de Parme). C'est le patron du PMU qui va faire la tronche.

ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Abilbelnarqaw Niveau : DHR
Un grand monsieur du football et enfin un geste intelligent de la part de Agnelli et co
Ou l'art d'enfoncer des portes ouvertes.
1,5 million dans un bar tabac...rhhha je kiffe ces gars qui aiment rester discrets.
Quand on voit que Friedel joue encore à 41 ans, Gigi peut bien passer la cinquantaine dans les bois !
Gros manque de classe ces deux dernières phrases. À moins d'une semaine de la crise de cr7 parce qu'il veut gagner 12M au lieu de 10, la moindre des choses c'est de respecter le mec. La Juve n'aurait jamais pu lui forcer la main...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fellaini veut se tirer
2 5