Prolongation de contrat pour Matuidi ?

Modififié
16 11
Tout le monde le voyait déjà à la Juventus Turin.

Même après son transfert avorté cet été, Blaise Matuidi gardait contact avec le club italien. Mais visiblement, le milieu français n'en a pas terminé avec le Paris Saint-Germain. Redevenu titulaire indiscutable sous Unai Emery, l'homme aux trois poumons pourrait même prolonger son contrat prochainement, comme il l'a confié à L'Équipe : «  Là, on est en cours de saison, je suis bien, et puis le club m'a fait une proposition. Il faut le dire : le PSG m'a proposé de prolonger. Pour l'instant, j'étudie la proposition de Paris. On va voir si elle correspond à ce que je vaux aujourd'hui. »

Mino Raiola mauvaise. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est quelqu'un qui matuidi, que, tu m'aimais encore, serait-ce possible alors ?
Ok je redescend en DHR c'est bon j'ai compris.
Le peu de succès de cette brève a sans doute sauvé ton statut !!!
2 réponses à ce commentaire.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
"Mino Raiola la mauvaise"

Ouai bah ça lui fera peut-être du bien de se faire un peu fister (je vous déconseille par ailleurs d'imaginer la scène...)
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Je pense qu'on fait un erreur sur le long terme...
Jeune quille Niveau : District
C'est une erreur, de toute évidence. Si la proposition consiste en plus en une augmentation, c'est désespérant.

L'équipe que j'ai vu jouer dimanche joue techniquement, avec des redoublements, des prises d'intervalles, et Matuidi est une des rares notes discordantes dans ce concert. Alors que c'est la plus chère.

Cette situation ne peut perdurer, malgré toute l'estime que j'ai pour Blaisou.
Ben attendez, Blaisou court partout et il est sympa avec tout le monde. Il doit donc être indispensable...le foot ? quoi le foot ? on s'en fout il a tout le temps le sourire, sauf quand il gueule sur les arbitres, et il est poli avec les journalistes..alors hein, dis donc...non mais.
PhoenixLite Niveau : Loisir
En attendant les meilleures perfs qu'on sort cette année, il est à chaque fois sur le terrain.

Donc bon, un moment les coïncidences...
3 réponses à ce commentaire.
Aux fans du PSG:

Ne regardant que trop peu de matchs du PSG, il vaut quoi Matuidi cette année?
Ce commentaire a été modifié.
Rivellino

Il est arrivé avec un peu de retard par rapport aux autres du fait du parcours de l'équipe de France à l'euro. N'ayant pas fait la préparation avec le club, il s'est retrouvé sur le banc avec des prestations moyennes, mais au fil des matchs il est monté en puissance et gagné ainsi sa place de titulaire.
Tout le monde ou presque l'annonçait partant voire sur le banc avec l'arrivée de Unai qui, selon la presse, ne comptait pas trop sur lui, lui préférant sa recrue Krykowiak mais faut dire que le Blaise n'est pas du genre à baisser les bras.
J ai l impression que le Psg renouvelle ses joueurs tout les 3 mois ; entre la gestion du contrat de Blanc les fuites des pépites du centre de formation il y a une grosse lacune sur le plan administratif
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 11