Professeur Mamadou Sakho

3 14
Après Karim Benzema, plus tôt dans la semaine, c'est Mamadou Sakho qui est retourné à l'école. Le défenseur des Reds de Liverpool est allé rendre visite à une classe dans une école proche d'Anfield, ce vendredi, explique la BBC.

À quelques heures de la lourde défaite sur le terrain d'Arsenal (4-1), l'international français s'est mué en professeur de langues pour rendre service au travail communautaire qu'effectue la Fondation du club de Liverpool. Mamadou Sakho est donc allé apprendre le français à de jeunes élèves. « J'aime prendre du temps avec les enfants. Ils peuvent apprendre le français, et moi, je peux améliorer mon anglais » a déclaré le Français au micro de la BBC. Il a également participé à des activités sportives avec les élèves.

Repeat after me : ma coupe de cheveux est une énigme. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
« J'aime prendre du temps avec les enfants. Ils peuvent apprendre le français, et moi, je peux améliorer mon anglais » Arsène wenger dit aussi la même chose et pourtant ça fait quand même plus de vingt ans qu'il vit en Angleterre !
Avec un peu de chance, ils pourront même lui apprendre à faire des passes.
BarzinioCorleone Niveau : District
Message posté par kikette38
Avec un peu de chance, ils pourront même lui apprendre à faire des passes.


Espèce d'imbécile de footix, si tu t'intéressais un peu au football, tu verrais que contre Arsenal il a 98% de ses passes alors va poster ta candidature chez Foot Mercato
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 14