En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Réseaux sociaux

Producteur de Jay-Z ou arbitre de foot ?

Modififié
L'histoire est passée un peu inaperçue en ce début d'année. Et quelque part, c'est dommage de ne pas s'y attarder un peu.

Mike Dean est un producteur américain de cinquante et un ans. Il a notamment collaboré avec Jay-Z, Kanye West, Rihanna, Kid Cudi, Snoop Dogg, 2 Chainz et tout ce qui peut globalement vous aider à passer une bonne soirée en matière de son. Le seul souci de Mike Dean, pour qui tout a l'air de bien se passer, c'est qu'il s'appelle Mike Dean.


Mike Dean est un arbitre anglais de quarante-huit ans. Il n'a jamais collaboré avec Jay-Z, Kanye West, Rihanna, Kid Cudi, Snoop Dogg, 2 Chainz, mais rien ne nous dit qu'il ne se claque pas un de leurs sons avant d'aller arbitrer des matchs de Premier League. À l'image de ce West Ham - Manchester United du 2 janvier dernier.

Lors de ce match, remporté 0-2 par les Red Devils de José Mourinho, le plus jeune des deux Mike Dean a expulsé Sofiane Feghouli, pour des raisons que la raison des fans des Hammers ignore. Ces mêmes supporters qui se sont empressés d'aller déverser leur rage contre l'arbitre sur les réseaux sociaux.


Et c'est là que le gag arrive : les utilisateurs de Twitter ont assez souvent identifié le mauvais Mike Dean. Le producteur s'est donc retrouvé avec des tonnes de tweets insultants dans ses notifications... Ce qui a eu le don de l'énerver sans doute un peu avant de l'amuser plus qu'autre chose.






Vivement qu'un certain Tony Chapron prenne en mains les carrières de Jul, Booba et PNL. PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88