En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Procès Yann Lorence : Six ans de prison requis contre les deux accusés

Modififié
Le procès touche bientôt à sa fin.

Débuté jeudi dernier, le procès Yann Lorence (supporter parisien de Boulogne tué en 2010) devrait connaître sa conclusion ce mercredi soir. Accusés de « violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner » , deux supporters d'Auteuil sont actuellement jugés aux assises de Paris.


Après les témoins qui refusent de se présenter à la barre, l'un des accusés qui nie avoir été impliqué dans cette affaire, le procès aura mis du temps à se décanter. Ce mercredi, l'avocate générale, Maryvonne Caillibotte, a donné ses conclusions et requiert une peine de six ans de prison pour les deux hommes.

Pour expliquer ces six ans de prison, l'avocate, comme le rapporte L'Équipe, a expliqué que les deux hommes ne devraient pas prendre « pour tous ceux qui ont commis des violences. On ne pourra pas leur faire payer le fait d'être devant la justice alors que d'autres n'y sont pas. »

Attendons de voir le verdict final de la cour, qui devrait tomber ce mercredi soir. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 37 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Aurier bientôt français