Procès Taton, phase finale

0 0
Le verdict approche dans l'affaire Brice Taton. Les 14 ultras du Partizan Belgrade, qui avait fomenté le tabassage en règle ayant entraîné le décès de ce supporter toulousain en marge d'une rencontre le 17 septembre 2009, devraient connaître leur sort dans les prochains jours.

«  On va encore voir (mercredi) si certaines preuves écrites sont arrivées, puis on passe aux plaidoiries » , a précisé à l'AFP l'avocat de la famille de la victime, Slobodan Ruzic. Le procès des agresseurs court depuis avril et ces derniers, inculpés de « meurtre aggravé » , risquent des peines de 30 à 40 ans de prison. Cependant, plusieurs témoins, visiblement sous pression, ont changé leurs dépositions durant le courts du procès, laissant planer un doute quant à la culpabilité de plusieurs accusés. Ainsi, Me Ruzic a confesé «  s'attendre à un verdict (pour meurtre) pour certains des inculpés, bien sûr, mais pas pour tous » .

Les joies de la justice dans les Balkans...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0