Procès Taton : 4 à 35 ans de prison

Modififié
0 3
Les quatorze prévenus mis en cause par la Haute Cour de Belgrade pour avoir sauvagement agressé le supporter toulousain Brice Taton ont été condamnés à des peines s'étalant de quatre à trente-cinq ans d'emprisonnement.

Douze des inculpés ont été reconnus coupables de “meurtre aggravé” et deux de “violences”. Djordje Prelic, l'un des deux prévenus en cavale, a écopé de la peine la plus lourde, 35 ans, et l'autre fugitif, Dejan Puzigac, a été condamné à 32 ans de prison.

Brice Taton était venu soutenir le TFC qui devait affronter le Partizan Belgrade en Europa league le 17 septembre 2009. Quelques heures avant la rencontre, alors qu'il était attablé à la terrasse d'un café, dans le centre de Belgrade, Brice Taton et ses compagnons avaient été attaqués avec une violence extrême par des supporters serbes.

Il est mort le 29 septembre, dans un hôpital de Belgrade, après douze jours d'agonie. Il avait 28 ans. RIP.



HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La perpet' ils connaissent pas en Serbie?? RIP Brice
en France ils seraient certainement sortis apres les 22 ans de surete pour bonne conduite alors autant qu'il soit juge la bas..
Quelle histoire accablante quand même...un mec qui était simplement venu voir un match de foot et encourager son club...RIP
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cissé intéresse Wolfsburg
0 3