En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 finale retour
  3. // Bayern Munich/FC Porto

Procédure de l'UEFA contre Guardiola

Modififié
En conférence de presse d'avant-match de Ligue des champions contre le FC Porto, Pep Guardiola arborait un tee-shirt affublé du hashtag #JusticiaParaTopo. Journaliste et ami intime de l'entraîneur du Bayern Munich, Jorge Lopez (dit Topo) est décédé durant la Coupe du monde au Brésil, dans un accident de voiture. L'affaire n'a toujours pas été élucidée.

Un geste noble. Mais pas selon les cols blancs de l'UEFA. En effet, Héctor Fernández, journaliste de Onda Cero, annonce que l'instance dirigée par Michel Platini a ouvert une procédure contre Pep Guardiola.


L'UEFA argue que « les règles interdisent tout message politique, offensif ou provocateur » .

Sans commentaire.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17