En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Problèmes de gardiens à Manchester

Alors qu'Edwin van der Sar a décidé de prendre sa retraite à la fin de la saison, le rôle de titulaire dans la cage d'United pourrait revenir à sa doublure, le portier polonais, Thomas Kuszczak.

Finalement il n'en sera rien puisque ce dernier, fatigué d'attendre sa chance depuis 2006 (seulement 30 matchs joués, ndlr), a fait part au Sun de son désir de quitter Manchester : «  Je vais quitter le club. J'ai travaillé dur pendant cinq ans, mais je n'ai jamais pu jouer autant que je le voulais » .

Il a, en outre, précisé que le manque de garanties de Manchester, en vue de la saison 2011-2012, a eu raison de son désir de rester : « J'ai parlé de mon rôle de nombreuses fois avec Alex Ferguson. Le manager était dans une position difficile puisque, conscient de la retraite d'Edwin, il aurait pu me donner ma chance. Mais à aucun moment il m'a affirmé que je serai numéro un la saison prochaine » .

Sa décision prise, Kuszczak avoue qu'il s'est fixé comme objectif de participer à l'Euro 2012 : « Je veux jouer l'Euro. En restant ici je pourrai sortir des plans de l'entraîneur » .


Aulas risque de recevoir une offre incessamment sous peu.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Raúl joueur du mois