1. // International – Coupe des confédérations

Problème de primes au Nigeria

Modififié
3 18
Champion d'Afrique en titre, le Nigeria disputera son premier match de Coupe des confédérations demain soir face à Tahiti. Mais alors que toutes les autres sélections sont arrivées au Brésil bien plus tôt dans la semaine, les Super Eagles n'ont atterri en Amérique du Sud que ce matin... La raison de ce retard ? L'argent, tout simplement.

Après leur match nul en Namibie (1-1) mercredi dernier, les Nigérians ont refusé d'embarquer dans l'avion les menant à São Paulo, protestant contre leur fédération qui ne leur a toujours pas versé certaines de leurs primes pour les éliminatoires du Mondial 2014. Les joueurs ont rejeté la somme de 1 900 euros qui leur est proposée et en exigent le double.

Le différend n'est toujours pas réglé, mais les Super Eagles ont tout de même accepté de s'envoler vers Belo Horizonte, à seulement 36 heures de leur match...

L'amour du maillot. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère sincèrement qu'un jour les directions Africaines ne seront plus (autant) pourri car les problèmes internes aux fédérations pourrissent vraiment ces pays et les empêches clairement de progresser.
Arsène Holmes Niveau : DHR
Vous critiquez leur "amour du maillot", vous vivez de votre "amour du journalisme" vous?
Je sais que c'est une question de principe, mais bon quand même.
Y'a des mecs dans cette équipe qui gagnent 1 900E en quelques heures dans leur clubs, et encore...

Dommage qu'ils ne se concentrent pas un peu plus sur leurs matchs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 18