En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Problème de prime chez les Diables rouges

Modififié
Imbroglio du côté de le Fédération belge.

Selon les Flamands du Het Nieuwsblad, les Diables rouges, quart-de-finalistes du Mondial brésilien, n'auraient toujours pas reçu toutes leurs primes. S'ils ont bien récolté les 5 millions d'euros promis grâce à leur classement final, il n'en est rien de leurs droits à l'image. On parle ici d'argent encaissé par l'Union royale belge sur des autocollants, vignettes ou pintes de bière à l'effigie des joueurs.

Un des tauliers du vestiaire, Vincent Kompany, s'est alors mué en syndicaliste pour l'occasion et est allé demander des comptes à la Fédération.


Une attitude qui passerait mal auprès de ses coéquipiers, juste avant un match des éliminatoires de l'Euro 2016 contre le pays de Galles le 12 juin prochain. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40