En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Olympiakos/OM

Problème de physionomie à l'OM

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.

Pendant que sur le terrain, les joueurs de l'OM se préparaient à arracher la victoire sur la pelouse de l'Olympiakos (0-1), dans les coulisses du stade grec, les dirigeants phocéens s'agitaient.

Perturbé par le forfait d'André-Pierre Gignac, le dirigeant de l'Olympique de Marseille, chargé de rédiger la feuille de match marseillaise aurait, selon L'Equipe, confondu deux remplaçants. Initialement souhaité par Didier Deschamps, Chris Gadi a dû céder sa place à Billel Omrani, qui a donc été sélectionné par erreur.

Les dirigeants phocéens s'en sont rendus compte, mais trop tard pour pouvoir changer quoi que ce soit sans risquer une défaite sur tapis vert.


Au final, le jeune Billel n'est pas entré en jeu. Bien essayé.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7