En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Problème de com' à Lyon

Modififié
Depuis plusieurs semaines, tout le monde s'empresse de donner son avis sur le chemin à suivre pour Laurent Blanc.

À la veille du choc entre Lyon et Bordeaux, Bernard Lacombe, conseiller de Jean-Michel Aulas, a donc suivi la meute et s'est prononcé sur le plan de carrière que devrait suivre le “Président” : « C'est un grand, un très grand. Il y a quelques années, je l'avais contacté pour venir chez nous. Il avait été hésitant. À l'époque, il était sur un projet de retour à Marseille. Je n'ai pas de conseils à lui donner, mais j'espère qu'il n'ira pas en Equipe de France. C'est trop tôt pour lui, même si en football, on ne sait jamais quand les opportunités repassent. En plus, il est dans un club qui a beaucoup œuvré pour le lancer dans la carrière d'entraîneur » .

Rappelons que JMA a déclaré avoir eu la possibilité d'engager l'actuel coach bordelais quand il a pris Alain Perrin en 2007. À l'époque, le manque d'expérience de Blanc avait poussé Aulas à ne pas embaucher l'entraineur Marine-et-Blanc.


Il serait temps d'accorder ses violons dans les hautes sphères de l'OL.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Del Piero, le médiateur